18 mai 2013

Nouveaux achats, HAUL Culture

Bonjour,

Je tenais à vous informer qu'en ce moment il y'a une super solde de LIVRES chez Marjane à AIN SEBAA.

En effet, pour ceux et celles qui lisent encore, ( nous nous faisons très rares) vous pourrez dénicher des livres géniaux à des prix dérisoires au grand max 35 dhs!




j'ai pris un livre entier de mots fléchés et croisés, que mon père m'a piqué avant même de pouvoir vous en prendre la photo ( pour à peine 10 dhs)

un autre livre de mots croisés uniquement, au fil desquels vous découvrez les énigmes du Davinci code tout en jouant!


un livre de nana : la working girl, chronique de la vie de bureau


et pour finir, mon préféré: Côté crimes 2 , bon vous l'aurez compris d'après la page facebook du blog, je suis adepte des affaires criminelles, des histoires de tueurs en série , etc ...


voila pour les prix c'était de 10dhs à 20 dhs pour le livre WORKING GIRL je pense ^^
Allez bon shopping culturel à tous! 

2 commentaires:

  1. franchement ca a lair super interessant surtout livre là et les ptits livres de mots fleches excellents pour une séance de bronzette..merci pour le tuyau ma belle...et bravo ton blog, j t suis sur facebook et ici c la 1ere fois que j poste un message donc voilà :) continue a nous epater.bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je viens tout juste de lire ton commentaire et je peux te dire que ca fait chaud au coeur.
      Bientot énormément d'articles pour partager pas mal de recettes beauté et bons plans ! <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...