12 mai 2013

Mes produits terminés + avis ( Version Mai 2013)

Hello Hello,
je me suis rendue compte que je n'ai jamais fait d'article : "PRODUITS FINIS".
J'étais récemment en non-buy depuis 1 mois et donc obligée de finir un peu ce que j'ai accumulé récemment!

C'était donc l'occasion de faire un tour des pots finis pour vous en dire mon avis ^^

commençons par une petite photo de famille, CHEEEEEEEEEEESE :
(hum ok on se calme )



Démaquillant peau sensible SKINFOOD


Excellent pour ma peau sèche et assez réactive
démaquille assez bien, et laisse un léger film gras hydratant (huile d'amande) 
je ne le conseillerais qu'aux personnes ayant la peau sensible et SÈCHE voir Très sèche! 



un second produit SKINFOOD les Baumes réparateurs aux huiles essentielles , orange et lavande qui ont été mon véritable KIFFE Skinfood. dommage!
 Je rachète?:  non, pour cause de problème professionnel (lié au blog) avec la  marque! dommage une cliente en moins.

Tough stuff, base & topcoat JORDANA

Ce produit est juste topissime. je l'utilise juste en HAUT jamais en base.
Effet glossy, séchage à rapidité convenable.
Seul hic, peut sécher un peu dans son flacon ( comme vous le voyez il me reste encore un fond de produit ^^)

Je rachète?:  oui, sitôt que je tombe en panne de topcoat !

Masque FACIAL PEEL OFF MASK CONCOMBRE Freeman


Aussitôt mis, aussitôt j'ai pris mes antihistaminiques, réaction allergique sur place.
Petits boutons rouges. Bref, une vraie catastrophe.
Je rachète?:  non. JAMAIS. ABADANE ABADANE :D

Deborah Milano - blue lagoon

superbe couleur
fini glossy et tenue correcte
hors au bout de 2 utilisations il était mort, impossible d'en appliquer tellement ca avait durcit.
Ça en fait malheureusement un flop
Je rachète?:  non. Ou du moins en sachant pertinemment que ce n'est pas un vernis pour les collectionneuses et fan de nail art comme moi ^^

Essence - galactic black


Un de mes vernis préférés, je l'ai fini jusqu'à la dernière goutte.
Je rachète?:  oui oui ouiiiiii! <3

DIY Durcisseur à l'ail, base durcissante réalisée à la maison



A refaire sans hésiter

Je rachète?:  oui, le jordana clear est resté bien liquide jusqu'aux dernières gouttes 

Topcoat GEL LOOK de ESSENCE


Tout est bon, jusqu'au moment où ca commence à durcir dans le flacon à moitié plein :/ 
pourtant je le trouvais excellent comme topcoat! véritablement glossy  à volonté!
Je rachète?:  non

Color me Dissolvant 


c'est le dissolvant que vous pouvez retrouver chez BIM, le supermarché de proximité.
J'adore son odeur de fraise, pas du tout entêtante.
Mais j'aime moins qu'il déssèche un peu la surface de mes ongles à cause de l'acétone ^^
Je rachète?:  oui, parce que j'adore l'odeur, mais je m'engage à traiter mes ongles après chaque passage de dissolvants avec mes nouvelles huiles 

Soin de jour NOURISSANT CONFORT de Nivéa


ce soin est juste une TUERIE. pour les peaux sèches ,sensibles et réactives, c'est le seul soin assez bon marché qui ait pu satisfaire ma peau.
Elle reste douce toute la journée et pas l'ombre d'un bouton
Je rachète?:  déja acheté le nouveau tube hier ^^ (voir MES DERNIERS ACHATS ici ) 

Eau de rose nahr meggona:


Alors là , petit bémol, je ne peux absolument pas vous dire si c'est du 100% naturel ou pas, l'ayant pour trop peu d'argent, et la trouvant d'ailleurs dans tous les commerces de proximité pour 5  à 10dhs max!
Hors, pour ce qui est de mon avis, je la trouve extremement raffraichissante. Ma peau l'accepte bien ( et ...JE ME REPETE... Ma peau est intolérante à tout ou presque :D ). 
Je l'utilise avec de l'huile d'amande pour me démaquiller, ou en tonique, ou en spray raffraichissant!

Je rachète?:  oui et j'en stocke 4 ou 5 même ^^

HEALING OIL Spray de Macadamia Natural oil : 



Je rachète?:  non, je préférerai prendre le HEALING OIL TREATMENT sans le spray.
Trouvant le spray trop liquide à mon goût

Et voila les miss, mon petit tour d'horizon est terminé, j'espère que j'aurai pu vous être utile par ces informations.
Si vous vous avez une quelconque question concernant ces produits n'hésitez pas à me le faire parvenir via vos commentaires.
GROS BISOUX






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...