15 février 2013

2 Produits Macadamia Natural Oil pour cheveux Bouclés/Frisés

bonsoir les filles.
nous vous venons aujourd'hui avec un test produit pour cheveux bouclés.

Et qui dit cheveux bouclés dit hydratation, dit bain d'huile, et crème de coiffage bouclante ultranourissante!
( les nanas à crinière comprennent le jargon qu'on utilise actuellement, connaissant à la perfection le dilemme : Avoir une jolie chevelure bouclée, sans l'effet EXPLOSION ) 






pour notre revue du jour, on vous parlera de 2 produits de chez Macadamia Natural oil, la marque américaine qui fait EXPLOSER Youtube et les blogs US et frenchies.

Le 1 er produit que l'on utilise pour notre rituel est :

Le healing oil SPRAY :


Nous l'utilisons en bain d'huile avant le bain , mais aussi comme hydratation après avoir lavé et bien essoré la chevelure.

Les + :

* Les cheveux sont tout bonnement TERRIBLES après. Hydratation réelle, et sans alourdir
* odeur très délicate et qui vaut franchement le détour
* disponible en spray ou en huile concentrée , ici nous utilisons le spray

Les - : 

* le prix
* Le spray est un chwia moins efficace que l'huile HEALING OIL TREATMENT, qui nous semble être un meilleur bon plan ! ( et elle dure plus longtemps )


Reviving Curl cream:

une crème bouclante et hydratante à utiliser sur cheveux secs ou après le bain une fois essorés.

Les + :
* hydratation remarquable au toucher 
* No frizz, les cheveux sont bien calme pas d'antennes ^^
* odeur particulière
* protection UV ( clamée par la marque, mais je vois pas comment nous pourrions en juger sur le blog ^^) 


les -

* la texture est collante , les mains qui collent à l'application c'est assez désagréable
* la chevelure reste un peu dure au toucher ( plairait éventuellement au fans de cheveux à effet mouillé ) 
* le prix again 


Voila , résumons bain d'huile au HEALING OIL SPRAY, on se lave les cheveux, on pchite 3, 4 fois le spray encore une fois, et on se met de la Reviving curl cream.

Et on laisse sécher, ECOUTEZ BIEN, à l' AIR LIBRE



et voila le rendu une fois seche votre chevelure boucle naturellement et est hydratée en profondeur.


Pour le lieu de vente, nous nous sommes procurés les produits Macadamia chez SO GLAM au twin center.
et pour ce qui est des prix:

Le Healing oil Spray de 60Ml est à 160 Dhs
quant à la Reviving curl cream de 250 ml, elle est à 270 Dhs

alors, de votre côté , avez vous testé des produits Macadamia Natural oil? Qu'en pensez vous?

14 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé mais j'ai bien l'intention de me procurer Le Reviving curl cream. Je ne suis toujours pas tombé sur le bon produit pour hydrater et discipliner mes boucles.
    PS : contente d'être tombé sur un blog d'une curly hair comme moi *-* , vivement plus d'articles soins et routines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nawal , bienvenue sur le blog, ca nous fait plaisir, n'oublie SURTOUT PAS de t'abonner pour pouvoir recevoir nos articles, et jette un coup d'oeil à notre page facebook!

      la reviving curl cream mis à part le fameux côté collant , est juste topissime!

      Supprimer
  2. Essaye le masque c'est une tuerie, je suis a ma 3eme utilisation et je remarque déjà la différence . tu ne regretteras pas de l'avoir acheté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jihane, j'ai le masque aussi, Une tueeriieeee ! et l'odeur ! <3 rien à dire!

      Supprimer
    2. coucou...tu peux me donner une idée du prix du masque s'il te plais? merci *bisou*

      Supprimer
    3. coucou, il coute 356 dhs chez beauty success

      Supprimer
    4. 356 DH ! ma mere vas me tuer si je lui dis de me l'acheter . lol

      Supprimer
    5. coucou ma belle, il faut l essayer, tente l echantillon, ou le petit format!
      tu ne regretteras pas

      Supprimer
  3. Après avoir lu votre revue, je suis sur que j'irai chercher ses produits cette semaine.
    Votre blog est magnifique, je l'ai découvert à travers la publication sur la page Fb de MNO. Là je me suis abonnée, et j'ai aimé votre page FB.
    Bonne continuation.
    http://facebook.com/silkladydiaries
    http://silkladyglitter.blogspot.com
    http://youtube.com/silkladydiaries
    http://twitter.com/silkladydiaries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens nous au courant si t essaies les macadamias
      bisou

      Supprimer
  4. slt comment ou trouve-t-on en vente ce produit s'il vous plait merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...