17 février 2013

Goodies Bag reçu de la part de Custoblog

Article rapidos de ce dimanche:
c'est l'heure d'ouvrir le goodies bag reçu chez Custoblog, à l'occasion du 5 ème anniversaire de son blog CUSTOBLOG.COM

voici donc le contenu : 





Commençons par les créations de Siham de CUSTOBLOG:

Un joli porte clés Khmissa


 des boucles d'oreilles réalisées au crochet 


 Une épingle à cheveux au crochet 


et pour finir, un bijou pour téléphone traditionnel, SUPERBE! just loved it! 


Une tasse de Chez SLIMCOOK.MA , une marque que je viens de découvrir grace à ce gift!
le concept: manger léger, partout et manger DÉLICIEUX surtout, c'est possible! 



Jouvencia: huile de graines de figues ( on vous en parle bientôt sur le blog, un véritable élixir de jouvence, cette huile est connue pour son effet PHOTOSHOPPANT et retardateur des rides,  à tester ^^ )  


un baume cheveux colorés de chez PHARMASTYLE


un bracelet de perles de chez Zehoua Créa-fantaisie ( mais je la connais celle la...) 


10% de réduction chez CUTIEZ , bijoux en argent
( leurs produits sont sur la page facebook cutiez ) 


 et un bon de 100Dhs chez Mydeal


et du ghassoul aux plantes et aux huiles essentielles ( peau et cheveux  )
ps: quelqu'un peut me dire comment ca s'utilise? 


Et voila, j'ai connu pleins de marques/créatrices marocaines grâce à ce goodies bag découverte! 
j'espère qu'il en est de même pour vous (d'où l’intérêt de cet article) 

et à très très bientôt ! 

2 commentaires:

  1. bah pour le ghassoul, je vous dis ce ke j'en fais moi :D
    Donc je l'utilise comme masque pour mes cheveux avant le bain, donc je le met directement sur les racines et le cuir cheveulu et non sur les longueurs( cependant il faut y ajouter un tt ptit peu d'eau pr que ça soit plus maniable.) Après 15 Min, je me lave les cheveux.
    Cependant je tiens à vous préciser, qu'il doit être utilisé pour les cheveux gras. :)
    http://silkladyglitter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu me sauves la vie, dans mon cas j ai les cheveux secs ( boucles obligent )donc c est à éviter, je vais donc l'utiliser sur la peau , apparemment il est à double usage!
      merci beaucoup!
      nous nous abonnons tout de suite à ton blog

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...