11 mai 2013

Haul Fast-visite à la parfumerie , mes achats

Hello les miss,
Mon passage à la parfumerie du samedi matin s'est soldé par quelques petits achats sympas que je tenais à partager avec vous.

voila un peu ce que j'ai pris:



donc pour commencer 2 huiles NaturEsoin, marque parapharmacie de PLANTIL.
J'ai opté pour l'huile d'amandes douces pour mon visage, mes ongles et pour en faire mon démaquillant (huile d'amandes / eau de rose ) 

et pour l'huile de lavande, pour les massages : tempes, et nuque quand je suis fatiguée où que j'ai la migraine
mais aussi pour le corps elle agit contre tous les problèmes cutanés et ce même au niveau du cuir chevelu.
je vous en parlerai surement en + de détails par la suite.


J'ai pris aussi ce gommage pour le corps de la marque allemande FRUTTINI,senteur COCO BANANE , excellent pour l'été! 


je ne sais pas si je peux trouver les autres produits de la marque au Maroc. 
chez ma parfumerie ( à ain sebaa), il n a pas énormément de choix , comparé à la marque à l international   . ( quoique quand même y'a pas mal de trucs hein avouons le : spray, lait corporel, crème corporelle, gommage, ...)

Next, j'ai racheté le soin nivéa que je viens de finir, excellent, rien à dire ! et se marie à la perfection à ma peau sensible et sèche!


et pour finir, j'ai encore craqué pour ces sprays pour le corps Italiens NARI qu'il ramène à chaque fois, j'en suis à mon 5 ème aujourd'hui.
Frais, qui tiennent  genre ARCHI longtemps et pour un prix défiant toute concurrence: 30 Dhs ^^ 



Ps : ma parfumerie est celle du côté d'IBEGIS à Ain sebaa, En montant vert le marché ^^

si vous avez des questions n'hésitez pas
Bisoux kbar et à bientôt!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...