03 janvier 2019

Pesto de persil et cacahuettes (118kcal )

Qui a dit que le pesto ne se faisait qu'avec du basilic!
Découvrez aujourd'hui une délicieuse recette de pesto au persil et à la cacahuette qui donnera un goût inédit à vos pâtes, mais aussi aux viandes ou aux légumes!


Ingrédients: ( pour 3 personnes )
Cacahuettes: 18g

ail : 2 gousses
huile d'olive: 25g
sel, poivre, piment
Persil 25g
facultatif: levure maltée ( au lieu du fromage pour moi ) , moins calorique et petite saveur de fromage, très vitaminé protéiné

Préparation:
Vous l'aurez compris désormais si vous suivez tous mes blog posts ^^ JE FOUS TOUT AU MIXER!

Je l'utilise personnellement dans des plats de pâtes ou sur une escalope de poulet pour lui apporter un côté Nutty et aromatisé inédit!

j'espère que vous testerai ma recette et que vous m'en direz des nouvelles!

Du point de vue calorique, divisée en 3 , cette recette procurera 118kcal par part!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...