07 janvier 2019

Cookies à l'okara de soja ( recette avec Okara de soja ) 400kcal les 100g

Bonjour vous ! Une petite recette avec de l'okara de soja?
ps: si tu ne sais pas ce que c'est, rendez-vous sur ma recette de lait de soja maison pour en savoir plus.

Ingrédients:

200 g de farine
35 ml d'huile
35ml de lait végétal




200g d'okara de soja (reste du lait de soja maison)
70g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
une pincée de sel
facultatif: amande pour décorer, chocolat, ici cacao en poudre


Préparation:
Je mélange tout mes ingrédients ! tout simplement hahaha ! je forme des ronds avec  la technique des 2 cuillères car ça colle pas mal!

je mets à cuire pendant 30 min à 180°







c'est très consistant et blindé de fibres et protéines! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...