05 décembre 2018

Velouté de courgettes et oignons ( 140 kcal)

J'avais une envie FOLLE de soupe ce midi. Je viens vous partager ma recette de velouté de courgettes à l'oignon vite fait bien fait.

PS: les ingrédients sont pour un gros bol ou 2 petits (à servir en entrée). Moi que c'était mon repas principal j'ai TOUT mangé ^^ 

Ingrédients:
1 grosse courgette (140g)
une petite pomme de terre (60g)
un oignon (80g)
Du bouillon de poulet
1 c à c de beurre (7g)
Sel et poivre
2 gousses d'ail

Préparation:

J'ai commencé par faire revenir l'oignon et l'ail dans le beurre.
J'y ai ajouté les légumes et j'ai fais rissoler pour qu'ils s'imprègnent bien des saveurs. 
J'ai rajouté mon bouillon de poulet et laissé cuire environs 20min
Salez / poivrez
Je mixe et je sers chaud avec des croutons ! YAAAAASS

3 commentaires:

  1. Thank youu sweetheart <3
    https://beautifulmindleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle. Merci pour cette délicieuse recette. Dis moi s'il te plaît comment tu as préparé ton bouillon de poulet ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...