06 décembre 2018

Steak végétal maison ( falafel de fèves)

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous partager ma recette de Steak végétal maison.

Je le sers le plus souvent avec du riz ou des pâtes mais vous pouvez également le mettre en sandwich pour remplacer la viande ( ou si vous êtes végétarien )








Vous aurez besoin de:

Fèves que vous ferez tremper toute la nuit.


Maizena
Chapelure
Persil
Coriandre
Ail
Oignons
Cumin Sel et poivre

Le dosage va vraiment dépense de la mixture que vous souhaitez! personnellement j'utilise une seule cuillère de maizena et une cuillère de chapelure, un oignon moyen pour 250 g de fèves

Mais après si vous préferez plus ou moins de féculents ajoutés à vous de jouer ^^

Il suffit de tout passer au robot et cuire dans une poêle ! ^^








2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la recette !
    Est ce que je peux savoir ça contient combien de calories ?
    https://beautifulmindleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout va dépendre du poids des fèves utilisées, oignon etc mais c'est pas très calorique en tout, la galette fait moins que 100 kcal

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...