07 octobre 2018

Cake à la pomme et à l'avoine ( 150 kcal)

Salut les plus belles.

Je vous reviens aujourd'hui avec un petit cake à la pomme et à l'avoine

Ingrédients:

200 g de flocons d'avoine
50g de miel
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
3 pommes moyennes

Préparation:


Alors rien de plus facile pour la préparation les amies!

J'ai mixé : les oeufs avec les pommes. Je rajoute ensuite le miel, et je remixe.
Je réduis les flocons d'avoine en poudre.
Je mélange le mix oeufs et pommes avec les flocons d'avoine en poudre, le miel, la levure et le sucre vanillé

J'enfourne 20 min dans un four chauffé à 180°

Un petit délice light ^^ on dit oui !

Les calories sont calculées sur une base de cake coupé en 8 morceaux.

Bisoux

1 commentaire:

  1. Salam SVP les pommes doivent être cuites avant de les mixer avec les oeufs ou bien crues ??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...