26 novembre 2017

Vinaigre anti-pellicule: je soigne mon cuir chevelu

Bonjour mes beautés.

Aujourd'hui, je partage avec vous mon petit remède DIY contre les pellicules.

Il est facile et donne rapidement des résultats.



Pour ce faire vous aurez besoin:

1 dose de vinaigre de cidre 
1 dose d'eau
1 spray ou une éponge pour appliquer directement sur le cuir chevelu.


J'utilise personnellement une éponge pour appliquer de par le volume sur mes cheveux bouclés. C'est ma manière de m'assurer que le cuir chevelu est bien imbibé de produit.

Je garde cette solution sur le cuir chevelu pendant 2 heures puis je me lave les cheveux

Je ne garde pas d'odeur de vinaigre de cidre sur les cheveux donc pas d'inquiétude.

Pour rendre le remède plus efficace j'utilise 3 gouttes d'huile essentielle de cèdre de l'atlas ou de Tea tree!

Résultat garanti pour ma part ! J'ai de moins en moins de pellicules et je continue à appliquer ce remède jusqu'au jour d'aujourd'hui!

J'espère que ce petit article vous sera utile et à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...