27 novembre 2017

Revue Palette pas chère : Palette Wet n' Wild - Comfort Zone

Hello les poussinettes.

Aujourd'hui, je reviens partager avec vous la revue d'une de mes palettes coup de cœur de tous les temps en matière de drugstore.

Il s'agit d'un petit bijou de chez la marque Wet n wild que vous pourrez facilement trouver si vous voyagez dans un pays avec des drugstores à l'américaine ( Thailande, USA, UAE, UK ou Canada) ou sinon en boutiques Bella Cosmetics au Maroc pour moins de 70 dh.




Let's get started!








La mienne est en référence Comfort zone. C'est d'ailleurs la MEILLEURE selon moi et la plus connue.

Une vraie petite merveille.



Là où je ne suis pas forcément d'accord, c'est avec l'ordre ou les indications données par la marque concernant l'utilisation de ses fards. Je ne suis pas fan de l'irisé en Browbone par exemple. Et je trouve que les fards du Crease (creux interne) sont beaucoup trop irisés aussi. Donc je l'utilise, dirons-nous, en Freestyle.

Voici quelques swatches, pour vous donner une idée sur la BEAUTÉ de la bête ^^ 



Et je n'ai fait qu'un seul passage ! Une merveille! 






Elle est surtout connue pour le fard en bas à droite, qui est le dupe parfait du fard Club de chez MAC.

Il s'agit d'un fard duochrome vert à reflets marron et un fond violacé! une tuerie! 


Je vous ai fait un petit make up avec cette palette histoire de vous donner une idée sur son utilisation! 


J'espère que cette petite revue vous aura plu et je vous dis à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...