07 juillet 2015

ICFLIX signe un partenariat exclusif pour le bonheur des clients Maroc Telecom

Si comme moi tu es cliente Maroc Telecom, ceci est ton jour de chance!

Je vous avais parlé il n' y a pas longtemps de mon abonnement au premier service de Streaming en ligne légal au Maroc : ICFLIX. 

Depuis lors, j'y suis accro. Je ne peux plus m'endormir sans avoir visionné un petit film dessus pour pimenter ma soirée.

ICFLIX vient d'annoncer le lancement d’un partenariat exclusif avec Maroc Telecom et réserve un abonnement spécial au tarif inédit de 50 DH TTC aux clients de l’opérateur au lieu du tarif habituel de 60 dh. 



Ainsi les clients Maroc Telecom pourront souscrire à cet abonnement en envoyant par SMS "ICFLIX" au numéro 800 (Notez que l'envoi est gratuit).  

 “En tant qu’opérateur leader des télécoms au Maroc, Maroc Telecom va nous permettre de toucher un large public en proposant des contenus de très grande qualité et dans tous les genres”, a déclaré Carlos Tibi, P-DG et fondateur d’ICFLIX.

 Par ailleurs, à l’occasion du Ramadan 2015, ICFLIX diffuse en avant-première et en exclusivité la série télévisée la plus attendue Alf Leila we Leila (Les Mille et une Nuits). Inspirée des contes folkloriques de l’âge d’or de l’Islam, Alf Leila we Leila narre l’histoire, pleine de perfidie et de noblesse, du souverain Shahrayar et de sa femme Shahrazad.



Elle regroupe des acteurs reconnus du cinéma arabe dont Nicole Saba, Sherif Mounir et Amir Karara. Une sélection rêvée pour un spectacle haut en couleurs.

Ceci dit, je vais de ce pas profiter de l'offre Maroc Telecom une fois mon abonnement épuisé, j'ai trouvé l'expérience top, et je pense que je continuerai mon abonnement pour un bon petit moment.

PS: à noter pour les filles qui comme moi souhaitent profiter de cette offre.

"Après avoir reçu le code d’activation suite à l’envoi du SMS, il faudra pour les nouveaux adhérents s’inscrire à travers le lien suivant : http://secure.icflix.com/signup/maroctelecom

Et pour les membres icflix, il faudra entrer le code d’activation dans rubrique « Mon compte », section « Gérer l’abonnement » en choisissant comme moyen de paiement « Maroc Telecom ».  "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...