18 juillet 2015

Essie- where's my chauffeur : THE vernis été 2015

Bonjour a toutes. 

Je vous reviens aujourd'hui avec un article très très rapide pour vous montrer le swatch et vous exprimer mon avis concernant un de mes vernis favoris pour l'été.

Il s'agit d'un vernis de la marque Essie sous le nom de "where's my chauffeur?"


À mi-chemin entre le bleu et le vert, cette couleur est ce qu'on pourrait appeler le "Vert d eau"  parfait pour l'été

La marque Essie bénéficie de ce qu'on peut appeler un séchage assez rapide ainsi que d' un joli rendu dès la deuxième couche avec une brillance intéressante

Je pense aussi que la photo explique mon amour pour ce vernis à ongles. il est réellement beau et adapté à la saison .

Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à très très bientôt sur Moroccandaily.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...