15 juin 2015

Update Programme du moment Perso et Blog

Bonjour les beautés, j'espère que rakom bikhir!

Fe9t mléééééééééda mlééééda ana msikina lol!

So, je voulais partager avec vous un peu mes projets du moment:



En ce moment je suis en train de refaire mon rangement beauté f la chambre! je pense changer tout le meuble, me procurer les fameux meubles dial marjane. ma chambre est dans plusieurs tons : mauve et lilas, mais également du noir, du rouge et du beige bois. Donc j essaierai de marier les couleurs pour garder une harmonie. je vous ferai surement des updates.

j'ai aussi reçu une desserte f mon anniversaire qui servira pour gagner encore + d espace de rangement et classement surtout.

Autre projet en cours, je me concentre pour vider pas mal de produits, car mon meuble Stock, une sorte de bibliotheque ( li heureusement machi f biti) est totalement full de chez full, je ne peux plus ajouter meme pas un produit en format miniature! et je dois absolument stopper les craquages et me contenter de tout ce que j'ai pu cumuler ! (d'où le no buy lol) . Et on est d'accord, plus de 50 gels douches, 60 produits corps hydratants, etc ca devient SÉRIEUSEMENT du grand n'importe quoi ! et heureusement qu'avec du recul, on s en rend compte! ( je vous invite à voir cette video, qui exprime réellement ce que je pense moi aussi : https://www.youtube.com/watch?v=-pBud_cpEVs )

Donc là, j'en profiterai pour me concentrer sur les revues des produits que j'ai déja. Certains tomberont dans les favoris, les flops éventuels, les produits terminés, ... mais aussi des revues sur le blog, des routines etc ...

Donc je m'excuse par avance, si je ne fais pas de revues de nouveautés, du dernier cri en matière de produits etc ... mais je dois prendre des décisions qui sont aussi bonne pour moi et non seulement pour le blog. :$

Ce ramadan, Admin 2 essaiera en parallèle inchalah de vous proposer une panoplie de petites recettes au fur et à mesure du mois, on essaiera de nous rappeler de prendre les tites photos des recettes que l'on fera inchalah.

Voila petit update de mon programme du moment au niveau personnel et au niveau du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...