04 mars 2015

J ai testé l'application Hellofood

Je suis une grande adepte de la lunchbox. Or, il y'a des jours où je n'ai absolument pas le temps de préparer mes repas auparavant.

J'ai eu l'occasion de découvrir l'application Hellofood qui promettait d'être une vraie solution pour ce genre de situations.


J'ai téléchargé l'application sur mon téléphone, ce qui a pris à peine 5 petites minutes. Puis j'ai cherché ce qui me donnait envie ce jour là... J'avais envie de cuisine italienne et donc du coup, après avoir sélectionné le style de cuisine, une panoplie de choix s'offre à moi.




J'ai été tentée par un restaurant que je n'avais jamais testé auparavant. Le Perla Mia.

J'ai donc décidé de me prendre une entrée: Gratin de fruits de mer , et un plat Pizza Marguerita toute simple.





On m'a donc annoncé dans une notification que mon repas sera là dans 35 min.





par sms également





30 min plus tard, le livreur était déjà arrivé et j'ai pu déjeuner dans les temps et reprendre mon boulot. Parfait pour les journées folles où l'on a envie que TOUT soit bien organisé.



En plus, j'étais très contente de l'entrée qui contenait RÉELLEMENT toute sorte de fruits de mer, moules, poulpes, calamar, crevettes, ... une vraie petite pause gourmande aux saveurs iodées. et ce fut un plaisir de découvrir donc ce restaurant. Une adresse à noter pour mes virées gourmandes du weekend.




J'ai aussi eu droit, à ma grande surprise, au dessert offert: une délicieuse crème brûlée qui a adoucit le repas.





En gros, je pense que cette application deviendra un de mes bons plans déjeuners rapidos au bureau (centre ville) . Une livraison dans les temps et une qualité à ravir.

J'espère que le même système sera vite instauré pour mon quartier (ain sebaa) pour que je puisse commander même en soirée. 

Sur ce, je vous souhaite une superbe journée. et n'hésitez pas à m'en dire des nouvelles si vous aussi vous utilisez le service hellofood! je serai ravie d'avoir votre avis et connaitre vos retours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...