24 mars 2015

Argan & Sens: Revue soins du corps et du visage

Je suis dans une phase où je reprends énormément de produits naturels dans mes rituels beauté. Spécialement concernant les soins intensifs: huiles en tant que sérums, bain d'huile capillaire, gommage fait maison, huile de douche naturelle,et bien d'autres soins.

J'ai donc été ravie le jour où une marque naturelle m'a demandé de tester ses produits et vous en dire des nouvelles. Cette fois ci, il s'agit d'une marque marocco-suisse qui produit des produits à base d'huile d'argan et de pépins de figue de barbarie.



J'ai reçu 3 produits que j'ai sélectionné sur leur e-shop: http://www.arganetsens.ma/ 

J'ai opté pour deux soins du visage et un produit corporel.

Une mention spéciale pour leur packaging que je trouve juste fou. Impossible de ne pas aimer cette touche marocaine artisanale qui fait le packaging.



J'ai sélectionné en premier lieu une huile de pépins de figue de barbarie.



 J'utilise ce produit en sérum avant ma crème de nuit. Il a des vertus adoucissante, nourrissante et anti âge. 



Celui d'Argan & Sens est fourni dans un packaging avec pipette qui permet de doser selon le besoin de sa peau.


J'ai également pris une crème à l'argan et à la figue de barbarie. Le packaging est ici en plastique, mais la décoration est toujours aussi inspirée de l'artisanat marocain.



je l'utilise en tant que crème cou et buste vu sa forte teneur en composantes anti age naturelle (argan et figue de barbarie)! 




Unique bémol selon moi, elle contient de l'huile minérale, donc voilà à vous de voir si cela vous dérange ou pas.



pour moi c est kif kif vu que dans mes produits para pour peaux sensibles il y en a toujours donc pas de souci 



Pour finir, j'ai choisi une huile de douche à la verveine. Et là, grand coup de cœur, une composition clean, et une odeur ... DIVINE de verveine fraîche et citronnée.



Elle nourrit super bien la peau et lui confère une douceur instantanée après la douche, donc nul besoin de s'hydrater la peau par la suite.



Je vous conseille vivement ce produit, et j'espère qu'ils vont le diversifier dans plusieurs odeurs.

j'espère avoir fait le tour concernant ces produits. Je vous laisse le lien vers leur PAGE FACEBOOK ainsi que leur SITE WEB. Je vous informe que le paiement se fait par versement en epèce lors de la commande sur leur compte bancaire marocain. La livraison se fera via Amana et elle sera même gratuite des 500 Dh d achats.N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou des recommandations pour la marque. Ils sont très réactifs et à l'écoute de leur clientèle.

Sur ce, je clos cet article et file me badigeonner d'huile de douche verveine pour me rafraîchir ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...