31 décembre 2014

Revue Attirance Body Butter à la noix de brésil

Parce que je sais que vous aimez tout autant mes articles que mes vidéos, voici donc une petite revue qui plaira aux adeptes de produits naturels.

Je reviens quelques mois déjà après utilisation vous dire mon ressenti et mon avis sur le produit Attirance Natural Cosmétics, Beurre corporel à la noix du Brésil.


Let's get started! 

So, revenons donc sur ce petit pot de baume que j'avais très très hâte de tester.

Il s'agit d'un pot de 70 g au packaging réellement inspiré de la nature. Une couleur Terre avec de beaux reliefs argentés, tout pour me plaire.



En continuant à faire le tour du pot nous lisons la composition qui comprend du pur beurre de noix de brésil. Le reste n'étant que de l'huile végétale. Une composition 100 % naturelle.


Ceci explique d'ailleurs le fait que l'on ne puisse le conserver que 3 mois dès l'ouverture. Donc à consommer régulièrement pour en profiter jusqu'au bout.






Comment je l'ai utilisé:

En bain d'huile pour mes cheveux secs il a été réellement DIVIN car très très riche, il comblait les écailles de mes cheveux laissant une sensation de douceur et de malléabilité au coiffage.  

Mais je l'ai essentiellement utilisé en beurre corporel et en soins spécifiques mains & pieds.
Il est hyper nourrissant et il se débarrasse efficacement de la sécheresse cutanée. Un peu comme le ferait le beurre de karité, mais je le trouve encore plus hydratant ce petit beurre de noix de brésil, je n'avais jamais utilisé de produits issus de cette noix auparavant.

N'hésitez pas à voir sa texture plus bas ainsi que son effet huileux et enveloppants sur les photos ci dessous (pour mes mains et mes pieds )

Bon, le seul problème reste l'odeur. Il a exactement l'odeur du beurre de cacahouette. Une odeur de cacahouettes bien forte. Mais je vous avoue que personnellement cela ne me dérange pas, et l'odeur se dissipe vite.









C'est tout les filles pour cette petite revue,
je suis tentée de le racheter surtout en ces périodes de froid. je pense que pour soigner mes sécheresses cutanées il sera excellent.

J'espère avoir été utile et à très bientôt pour de nouveaux articles et vidéos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...