08 décembre 2014

Quels produits acheter chez The Body Shop Maroc?

Eh oui, je vous ai partagé l’information sur ma page facebook sitôt que j’en ai été informée.
The Body Shop Maroc annonce son ouverture à Casablanca Anfaplace  pour cette fin d'année, le 20 décembre, à temps pour se procurer un petit cadeau pour la fin d'année ^^

Pour vous aider à faire votre choix, et étant une ÉNORME fan de la marque, ayant testé une tonne de produits, je pense qu'un petit article avec mes avis pourrait vous être utile. 

The body shop Maroc  دابودي شوب
Let's get started! 
 
Voici donc mon avis et revue ... et ce que je pense de presque tous les types de produits :

The body shop Maroc


Gels douche :

Il s'agit de crèmes de douche dans la majorité qui ne dessèchent absolument pas la peau, idéales pour les personnes ayant des peaux qui se dessèchent vite, apparemment c'est formulé sans savon. Elles laissent la peau soyeuse et enveloppée de l'odeur gourmande du produit. Elles sont disponibles en divers format, ce qui est top pour se procurer des produits familiaux, des miniatures ou encore des formats normaux pour la salle de bain

Gommages :

The body shop Maroc


Ils sont formulés à base de sucre, de poudre de noix, et parfois sous format crémeux avec plein de grains. Je les ai tous adoré point de vue gratouillage et point de vue Hydratation !! Ils laissent tous un film hydratant plus ou moins prononcé ! On a limite pas besoin de s'hydrater après la douche. le seul hic reste le choix de l'odeur qui convienne à chacune, regardez donc plus bas mon avis sur les diverses senteurs.

Laits corps :

Idéal pour les hydratations matinales, je les aime bien ces petits flacons là! Spécialement les versions en flacon pompe, ils permettent de s'hydrater à chaque fois qu'on passe près de la pompe, le corps ou les mains au passage ^^ et sans le côté collant désagréable. Ils pénétrent vite la peau tout en lui laissant toute l'hydratation dont elle a besoin.

Beurres corporels :

The body shop Maroc


Ce produit culte que TOUTES les youtubeuses et blogueuses vous rabachent dans TOUTES les vidéos et articles!
Oui, il vaut OFFICIELLEMENT le détour! ( oui c'est Moroccan Daily qui le dit!!! lol ) ! Non sérieusement, ils sont hydratants, leurs textures de crèmes épaisses se fond si vite sur la peau tout en la laissant hyper satinée et douce. 
lorsqu'on s'habille après, il se passe que ... Vous sentirez TOUTE LA JOURNEE la bonne odeur du produit! l'odeur dure des heures et des heures et je pense que c'est ça qui fait toute la réputation des beurres The body shop.

Beurre pour les lèvres:

Une texture très très riche, qui saura ravir les fans de produits bien épais. leurs odeurs sont bien présentes et c'est agréable de sentir ça le temps de pose sur les lèvres!
Or ce ne sont pas mes favoris car je suis un peu plus adeptes des baumes en stick point de vue hygiènique. 

Les baumes à lèvres style glossy:

Pas mes favoris car plus de couleur que d'hydratation. plairont plus aux collégiennes ou lycéennes qui aiment avoir des lèvres rosées, légerement et brillantes ( bref, les adeptes de gloss :p ) 

Gels douche gommants:

 Ce ne sont pas mes préférés en matière de GOMMAGE. ca reste comme leur nom l'indique UN GEL DOUCHE... mais j'aime cette sensation de se laver tout en ayant des petites particules qui gratouillent la peau! ils ont une bonne odeur forte qui dure aussi ! d'ailleurs, les odeurs The body shop durent TOUJOURS ne vous en inquiétez pas !

Je n'ai pas testé les crèmes mains, les gelées de bain, les soins du visage, le maquillage, les parfums, brumes parfumées, sorbets corporels, huiles corporels, sels de bain et les produits capillaires. Donc je ne pourrais pas vous en dire mon avis bien évidemment. 


Parlons maintenant odeurs:

Pour vous aider à sélectionner vos odeur, je vais vous parler de toutes celles que j'ai testées

Je commencerai par mon coup de coeur de TOUS LES TEMPS et de TOUTES LES MARQUES. Il s'agit de la gamme Chocomania 

The body shop Maroc

Chocomania :

Mon odeur favorite EVER. ca sent la mousse au chocolat bien riche et onctueuse.

Noix de coco:
Une odeur TRES forte, qui tient sur le peignoir, les vêtements, etc ... donc faut vraiment être fan de noix de coco

Moringa:
une senteur florale qui ressemble FORT au miel , l3ssel l7or précisément ! j'adore !

Beurre de Karité:
Une odeur légère et légèrement unisexe. ca sent le frais, pas du tout entêtant.

Honeymania:
Une odeur de miel en fleurs. on sent bien le miel, mais on a un côté fleuri qui l'adoucit et le différencie des autres produits au miel.

Beurre de cacao : 
Ce produit là est assez particulier. Il a une odeur légère un peu style le beurre au karité, douce, simple et cocooning, mais on sent au fond une odeur sucrée , légère qui rappelle le cacao

White Musk:
j'adore cette odeur. florale et douce, sensuelle et totalement adaptée à l'automne hiver

Menthe poivrée:


The body shop Maroc


testée en gommage pieds, j'ai trouvé ça magnifique ! ca sent la menthe poivrée (un peu comme FLIYYOU :p lol ) , terriblement frais , gratte HYPER bien les pieds! donc cette odeur pour prendre soin des pieds c'est top

Mangue:
une odeur de mangue bien bien sucrée et gourmande! 

Fraise:
une odeur qui m'a personnellement vite écoeurée! mais les adeptes de fraise ont l'air d'aimer! donc à voir selon  tes gouts! (je lui préfère la framboise)

Olive: 
Un de mes grands favoris pour l'été... Il sent hyper bon le frais et les plantes ( je le conseille pas à celles qui aiment pas les odeurs d'herbes et de plantes)

Mure sauvage:
Un flop! une odeur de mûre légèrement épicée ou boisée! bref pas assez sucrée à mon goût, donc ce n'est pas qqchose que je vous conseillerai si comme moi vous aimez les produits gourmands ^^

Citron:
une odeur de citron , fraiche et acidulée ! je l'ai beaucoup beaucoup aimée

Framboise:
magnifique cette gamme ca sent bon les fruits rouges et ce  n est pas entêtant car l'odeur n'est pas hyper chimique

Myrtille:
une odeur de bonbon aux fruits rouges, personnellement je n'ai pas trop accroché! je lui préfère la framboise!

Vanille dorée:


The body shop Maroc


Testé en gel douche gommant. il plaira à toutes les fans de la bonne odeur de vanille <3 une vanille chaude idéale pour le grand froid

Fleur de Lotus de Fidji:
MAGNIFIQUE! cette odeur là est une de mes favorites! c est une odeur florale légère, fraiche et aquatique!

Fruit de la passion:
un de mes favoris, sent vraiment le fruit de la passion, une odeur tropicale et divine pour les moments de grande chaleur

Pêche de vigne:
Non , celui là ne m'a pas plu... Pas que l'odeur soit mauvaise, mais c'est juste question de goût, je n'aime pas beaucoup les odeurs de pêche et d'abricot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...