22 octobre 2014

Revue crème Oxygène-défense anti pollution OCN de la marque Thalgo

Les adeptes de produits de soin seront ravies de découvrir mon article du jour. Je vous reviens donc aujourd'hui pour vous faire la revue d'une crème pour le visage que j'ai tout bonnement ADORE durant toute la période d'utilisation.

Il s'agit de la crème Oxygène-défense anti pollution OCN de la marque Thalgo.





Let's get started!


Je pense qu'il s'agit ici d'un travel size car je l'avais reçu dans une box. Mais je dois vous avouer que pour un format voyage de 30 ml, celle là a fait un bon bout de chemin en ma compagnie.


Il s'agit d'une crème qui m'a vraiment plu. Une texture fluide et légère, qui pénétrait si rapidement dans la peau qu'on sentait à peine qu'on s'était mis quelque chose sur le visage.

Elle était idéale pour la période printemps été lorsqu'il fait vraiment chaud. 


Sa texture très fluide peut un peu étonner au début, surtout vu son format en tube, mais cela reste le format le plus hygiènique possible vu qu'on n'a pas à mettre son doigt dans un pot et prendre le risque de le contaminer.

Elle m'a duré 3 mois en crème de jour, légère. 
Je la conseillerai aux peaux mixtes en été ( vu qu'en hiver il faudra tout de même privilégier des crèmes un peu plus cocooning et épaisses) et pour les peaux grasses, je pense qu'elle sera utile en tout temps. 


Voila pour la petite revue express , je tenais à vous en parler vu que j'ai rarement vu des revues Thalgo sur la blogosphère marocaine. 

Leurs produits sont en vente dans quelques parfumeries sélective comme la bloomingbox en ligne, mais vous pouvez également vous les procurer dans leur entreprise mère Omnimerca à 2 Mars.

Voila j'espère vous avoir fait le tour, et je vous dis à très bientot pour de nouveaux articles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...