24 octobre 2014

Découverte de "Nour Arôme" Boutique de produits naturels sur la Rue de Jura

Hello hello à toutes.
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un tout nouvel article.

Je viens vous parler d'une boutique que je viens de découvrir et où j'ai eu le grand plaisir de retrouver une marque qui m'avait marquée lors de mes voyages à Marrakech: NATUS

La boutique s'appelle Nour Arôme et elle est située sur la rue de Jura à 2 pas du fameux théâtre Zefzaf. 


J'ai décidé donc de vous en faire un article photos où vous pourriez visiter virtuellement la boutique en ma compagnie, tout en lisant mes commentaires sur les produits, gammes etc ... 


Let's get started! 



Un volet alimentaire: argan, miel , etc


Une gamme Hammam est également disponible : sels de bain, savon noir, sucres gommants, shampoing et après shampoing


Les Savons, une véritable caverne d'ali baba, magnifique ! il y'a des odeurs magnifiques: verveine , thé vert, miel, chocolat, fruits, cannelle, ...





Mon coup de coeur , il faut absolument que je me le procure au plutôt, un dupe parfait du Coeur Tendre de Lush , en 3 fois plus grand, pour le prix minime de 60 dh. et il a exactement la même odeur je trouve!



Ils ont aussi des baumes à lèvres dans une multitude d'odeurs . Mon préféré est celui aux Fruits du Maroc. d'ailleurs tous les produits de cette senteur sont hyper sucré et acidulés, ça sent littéralement le bonbon :p 


Un produit qui devrait plaire aux adeptes de cires orientales .


la gamme visage: lotions toniques, huile d'argan cosmétique, démaquillant en lait ( celui ci est une pure tuerie, je le teste en ce moment, et je suis folle d'amour pour l'ODEUR. il sent divinement bon le miel pur )


La zone maison avec des diffuseurs de parfums, des brûles parfums, des sprays parfums d'ambiance, des huiles à bruler aux odeurs multiples...


après j'ai vu également des bougies parfumées et des petites décos pour la maison


ici, des formats voyages ( j adore l'idée ) et en bas des formats familiaux pour partager le plaisir avec toute sa tribu :p


Des coffrets à offrir : homme, femme , diffuseurs et parfums maison, etc ... il est également possible de sélectionner ses propres produits à compiler dans la petite boite




des parfums pour femmes et hommes 


Une gamme homme, après rasage, gommage au café, savon de rasage, blaireau
et en bas gamme enfant trop trop choupinou


Shampoing, huiles pour soigner les cheveux et le cuir chevelu, baume hydratant ou pour ses bains d'huiles, après shampoing...


Encore des petits paniers traditionnels pour décorer ses cadeaux . et des coffrets compilés



Et pour finir petit aperçu global de la boutique .
Des tons sobres, noir et blanc, qui font en sorte que les produits aux couleurs dorés de l'huile d'argan se reflètent et ressortent de manière magique! j'ai d'ailleurs applaudi cette initiative et mentionné que c'était un choix très judicieux ! 


Avant de finir cet article, je tenais à féliciter honnêtement l'initiative de Jalila Semmoud , ancienne pharmacienne de métier ayant décidé de nous rapporter cette marque tout droit de Marrakech et nous permettre de nous la procurer ici.

Et également Soumia, la conseillère du magasin qui m'a réellement étonnée de par sa connaissance en cosmétique naturelle, en ingrédients, et en composition. J'ai appris d'ailleurs qu'elle était une réelle fan du blog et je tenais à la remercier pour le magnifique accueil et la présentation des produits.



Elle a d'ailleurs aidé à la sélection de quelques produits (une sélection qui me ressemble: savon, gommage, lait, et gel douche) que je vais bientôt tester, et revenir vous en parler plus longuement sur mon blog et ma chaîne youtube.

J'espère que ce petit article vous a permis de découvrir cette marque et sa boutique mais surtout la diversité de produits qu'elle propose vu que c'est LA chose qui m'a marquée. Généralement, les marques naturelles à prix moyen ont souvent que les produits basiques, là nous avons toute une farandole de choix divers, et ce n'est pas pour nous déplaire...

Gros bisoux et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...