21 juillet 2013

Produits finis + Avis (Juillet 2013)

Hi ladies, 
un nouvel article PRODUITS FINIS avec avis était bien attendu , le dernier date de mai.



So let's get started

Tout d'abord, je suis fière de moi, j'ai tenu depuis 15 jours en no-buy ( enfin 1 seul achat de 40 dh) ca va :P
et je me suis bien concentrée pour finir pas mal de produits. 

Donc, je commence à devenir plus raisonnable dans mes achats et mon comportement avec la cosmétique ^^

Trêve de blabla, voici donc les bébêtes terminées ce mois ci avec les avis:

The body shop Crème de douche Chocomania


Issue du coffret cadeau CHOCOMANIA , un gel douche qui laisse la peau légèrement douce sans effet gras. 
ENORME coup de coeur pour l'odeur, un véritable délice! ( à ne jamais utiliser durant Ramadan lol)
Je rachète sans l'ombre d'une hésitation 

Rose des neiges Exfoliant de chez L'Occitane en provence:

 

Mon coup de coeur INTENSIF, je me demande s'il est toujours en vente.
Une odeur de rose très douce et non entêtante qui dure même après la douche
il laisse un léger film gras, je le conseillerais pour celle qui DETESTENT s'hydrater en dehors de la douche!
donc utilisez le juste avant de sortir du bain et votre corps aura sa touche de douceur et d'hydratation
je rachète oui oui oui ASAP^^

Lait crème nourrissant de Nivea peaux très très sèches:


Un lait nourissant en effet, il laisse la peau douce.
mais même après utilisation quotidienne, j ai l impression qu'il n agit que sur 1 ou 2 heures suivant l'application!
je ne rachèterais pas, non, rien de bien spécial.
mes cosmétos maison sont plus hydratantes et là au moins je sais ce qu'il y a dedans et c est 100% naturel ^^

Deep repair mask de Macadamia Natural oil:


 l'investissement INDISPENSABLE du cheveu bouclé ou abîmé.
il me fait des cheveux doux instantanément. utilisé 1 fois par semaine sous la douche durant 15 à 20 min.
et oufffffffff son odeur <3 comme tous les produits Macadamia d'ailleurs!
Je rachèterais les yeux fermés, il vaut LARGEMENT son prix! 

The body shop : gel douche gommant


Un produit 2 en 1 : gel douche et gommage en même temps.
Une odeur délicieuse.
avec des petits grains de fraise en guise d'exfoliants
si je rachèterai? non, je me laisserai bien tenter par les autres produits gommants TBS pour changer

Voila les miss! j'ai fait le tour.
et vous avez vous essayé un de ces produits?
lequel vous fait de l'oeil?

bisouwates kbar! 

8 commentaires:

  1. coucou j'aime bien ta revue et je voudrais savoir ou pourrai je trouver les produits de the bodyshop j'ai cherché mais j'ai pas trouvé merci d'avance gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sarah, et ravie de te recevoir dans mon petit blog <3
      so, pour TBS j'en achète à l'étrange mais j'ai un petit bon plan pour toi si t as personne hors maroc:
      https://www.facebook.com/groups/596376560372606/?ref=ts&fref=ts

      j'ai vu pas mal d'amies commander de chez cette nana!

      gros bisoux

      Supprimer
  2. Allez allez pour le no buy! C'est super que t'aies fini des produits :)

    Pour le chocomania, j'ai le beurre corporel, je confirme, une tuerie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop trop bon <3
      daba je suis entrain de finir le beurre corporel fraise
      je sens tout le temps le bonbon lol

      Supprimer
  3. merci de m'avoir répondu gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. coucou hbiba j'adore ton article ça m'a donné une petite idée sur chaque produit. je voulais juste savoir le prix du Deep repair mask de Macadamia Natural oil et d'ou merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, celui que j'ai coutait dans les 165 dhs si je ne me trompe pas

      excellent produit

      dès que j ai un peu d argent de coté pr les cosmétos j en reprends un ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...