07 juin 2013

Blooming box d'Avril 2013

Hello,
comme vous le savez j'ai reçu ma Blooming box Avril 2013 gagnée lors d'un concours organisé par la marque.
C'est la fameuse BB spécial Yves Rocher avec 5 full size.
Elle se présente donc comme suit:




Un gloss Sexy pulp qui doit surement faire des lèvres toutes gourmandes .
A tester très bientot.


Le fameux sexy pulp que Rita vous avait swatché ICI.


Pure light, un fond de teint que j'ai hâte d'utiliser.
( il restera fermé jusqu'à ce qu'il fasse plus frais ^^ )


So elixir purple, qui est vite devenu mon parfum du moment.
Un pur délice bien frais comme je les aime en cette saison.
(PS: dommage il tient pas fort sur ma peau, je suis obligée d'en remettre :P )


Crème riche hydratation intense 24H pour peaux normales à sèches ( exactement ce qu'il me faut )


j'ai trop hâte de tester tout ça. en attendant, je vous souhaite plein plein d'amour et vous dit à bientôt sur MOROCCAN DAILY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...