28 avril 2020

DIY le MEILLEUR masque purifiant anti points noirs

Hello les filles,
l'ambiance est aux soins et au cocooning ! 

Je vous reviens aujourd'hui avec un type de posts que vous adorez, il s'agit d'un DIY Masque visage.

Je vous propose un masque anti points noirs. Un des plus efficaces que j'aie jamais concocté. (Et ce fut par pur hasard, en mélangeant mes ingrédients naturels réputés comme étant "anti imperfections")
Pour ce faire, vous aurez besoin de : 

1 c à c Huile de nigelle
1/2 c à c de Curcuma
1 c à c d'argile verte
1 c à c d'Huile d'arbre à thé (ici la mienne est diluée, donc utilisez 4 gouttes d'huile essentielle)


Je fais mon petit mélange de produits secs  ! ( ici j'ai l'argile en petites boules donc je l'ai moulu à l'aide d'un mortier)



Une fois mon petit mix sec prêt, j'y ai rajouté les liquides:  
(Vous pouvez commencer par diluer l'argile dans un touuuut petit peu d'eau avant d'y rajouter le reste!)





Et alors tenez vous bien , moment glamour oblige.
Ce petit mix a pour bénéfice d'ouvrir les pores du nez ( je ne sais par quelle magie, je l'ai testé pour la première fois et j'ai été bluffée). Je l'ai laissé poser 20 min ( ça picote un peu) puis je l'ai lavé avec de l'eau tiède (pour garder les pores ouverts) et un nettoyant


Pour continuer dans le glamour, il y'a même quasiment TOUS les points noirs qui ont quitté les lieux, et ceux qui restaient sont sortis et étaient très faciles à enlever.


Pour finaliser le soin anti points noirs, j'ai utilisé un tire comédon pour m’ôter tous les points noirs restants.


Une fois le carnage fini, je me passe une petite lotion, ici l'éternelle eau de rose marocaine. Ça aide à refermer les pores et à calmer un peu le feu du tire comédon.

Si ce type d'articles vous plait n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je serai ravie de vous refaire des DIY aussi efficaces que faciles à réaliser.

Sur ce, énorme bisou et bon cocooning .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...