20 novembre 2017

Routine Visage Automne 2017 : Avis sur mes produits du moment

Hello les beautés. Je vous reviens aujourd'hui avec ma Routine Visage pour cet automne 2017.

Je rappelle mon type de peau si vous venez de découvrir mon blog, j'ai une peau sensible et mixte. J'ai tendance à avoir des points noirs au niveau du nez et je réagis très mal à l'alcool et aux produits trop parfumés ^^

Ceci étant dit et mis au clair, nous pouvons débuter ma petite revue ^^ :

Ma routine visage automnale 2017

Cette saison s'annonce assez chaude pour l'instant du coup vous remarquerez que la majorité des produits utilisés sont tout de même assez frais et légers. Mais ils constituent une excellente transition pour passer à des soins plus costauds et plus hivernaux.

Vous remarquerez certainement que contrairement à beaucoup de blogueuses/youtubeuses, ma routine est assez courte et rapide. Toutefois, croyez-moi, elle s'est beaucoup allongée car cet été, je me limitais presque à l'hydratation et basta ^^

Commençons donc la revue des produits qui trônent en ce moment sur ma coiffeuse :



The Ordinary Hyaluronic Acid Serum
The Ordinary Hyaluronic Acid Serum
J'avais tellement envie de tester la marque The Ordinary et j'ai donc acheté ce petit sérum sur Asos.fr. Il est pas cher et EXTREMEMENT frais.
La peau l'absorbe instantanément et il n'a AUCUN effet collant sur la peau. Ce sérum aide les crèmes à base d'eau à MIEUX pénétrer la peau et à être plus efficace! Chose que j'ai remarquée car mes deux crèmes (plus bas) sont d'autant plus hydratantes et j'ai de moins en moins de sensations de tiraillement et de déshydratation. et surtout adieu les ridules du front! Je valide à 1000%







The Ordinary Natural Moisturizing factors + HA 





The Ordinary Natural Moisturizing factors + HA 
Cette crème ne paie pas de mine à première vue, mais elle fut une des meilleures crèmes pour peaux mixtes que j'aie jamais testées.
Légère, en texture mousseuse, elle pénètre instantanément la peau et la laisse confortable et suffisamment hydratée.
Couplée au sérum, elle apporte davantage de douceur et d'hydratation au visage!



La Roche Posay Hydreane Légère








La Roche Posay Hydreane Légère
Cette crème est un total coup de coeur. Elle revient assez souvent sur ma coiffeuse en période estivale pour sa texture gel légère et son odeur fraîche de fleur d'eau.
Elle hydrate convenablement ma peau sans aucun effet gras ou collant.



Caudalie La crème Yeux Premier Cru













Caudalie La crème Yeux Premier Cru
Je teste cette crème pour la première fois. Je suis très difficile en matière de crèmes contour des yeux. Je n'aime pas quand c'est trop gras, trop léger, trop frais, trop parfumé. Bref, je n'aime pas beaucoup de choses hahaha. Cette crème a réussi à être le juste milieu pour moi entre hydratation convenable, dégonflement des poches et légèreté. Je peux facilement me maquiller après.



Natio Gentle Skin Toner Alcohol Free
(Je l'ai acheté ICI)









Natio Gentle Skin Toner Alcohol Free
J'ai acheté cette lotion tonique pour la mention ALCOHOL FREE essentiellement et pour le fait qu'elle soit faite à base d'ingrédients naturels. Elle a aussi une grosse contenance.
A base d'orange amère, de palmarosa et ayant une odeur fraîche, elle fait à merveille son travail de tonique rafraîchissant.
Je me nettoie le visage avec le matin quand je n'ai pas envie de passer par le nettoyant moussant. (Je l'ai acheté ICI)



Polaar La Véritable Crème de Laponie Baume à lèvres








Polaar La Véritable Crème de Laponie Baume à lèvres

Le petit flop de la bande. Ce baume à lèvres pourtant TRES connu, ne m'a pas forcément convaincu.
Je ressens le besoin d'en remettre à tout bout de champs. Il a une texture d'huile de coco: solide quand il fait froid et liquide quand il fait chaud. Je ne recommande pas tout de même car pas de gros coup de coeur. Je le trouve insuffisant. (Je l'ai acheté ICI)






Je ne vous ai pas parlé des nettoyants et démaquillants, ni de masques/gommages car j'ai envie d'y dédier un autre article/vidéo.

J'espère que cet article vous a plu et qu'il a apporté une réponse à vos questions, surtout par rapport aux produits The Ordinary car vous m'avez beaucoup demandé une revue !

Dites moi en commentaires quel produit vous tente et bien sûr quelle est votre routine actuelle? Je suis très curieuse et ai besoin d'inspiration ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...