14 novembre 2017

Mon allié santé du moment : Ginkgo Biloba (Bienfaits)

Hola les choupettes.

Aujourd'hui pour le remède du mardi, nous allons nous attaquer à un produit assez côté en ce moment.
Nous en entendons énormément parler dans les revues, les magazines, les vidéos youtube ainsi que les blogs healthy. Il s'agit du Ginkgo Biloba.

Cette plante est connue pour ses multiples vertues et j'ai personnellement commencé à en consommer pour une petite cure, histoire de me requinquer. Novembre est la plus haute saison au niveau de mon boulot mais il s'accompagne souvent du changement de saison et du gros coup de fatigue que cela produit.



Je le consomme à raison d'un comprimé par jour, que j'avais acheté sur le site Lookfantastic.fr à trois francs six sous (4 fois rien ^^) lors d'une promotion, je le prends avec le petit déjeuner accompagné d'un grand verre d'eau.


Bienfaits:


Le Ginkgo Biloba est utilisé pour traiter une MULTITUDE de maladies et de symptômes (Vitiligo, Alzheimer, glaucome, acouphènes, asthme, bronchite, allergie, dépression, schyzophrenie ...).

Or tout cela n'est en fait qu'une réponse du corps au fait qu'il active et améliore la circulation sanguine. Du coup, TOUT marche un peu mieux :

-Nous aurons plus d'énergie
-Plus de facilités à nous concentrer
-Moins de problèmes de vue ou d'ouïe
-Pour Alzheimer, il contribue à interférer avec les changements que subit le cerveau et qui perturbent la réflexion. 

Mon avis:


Je vois une NETTE différence sur ma capacité de concentration et d'assimilation de multiples données simultanées. Ce qui n'est pas de refus en High Season au travail où l'on peut avoir tendance à tomber dans la procrastination et dans le "je le ferais demain Inchalah" à force de devoir gérer une multitude de problèmes et situations de crise.

Je n'ai pas encore vu d'effet sur mon allergie (aux yeux) mais je garde espoir ^^


J'espère que le petit article Remède du mardi vous a plu et laisser moi en commentaire quels sont vos remèdes du moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...