11 avril 2016

Revue du Better than sex Too Faced

Salut mes beautés

je vous reviens aujourd'hui avec une rapide revue en photo du fameux mascara faisant tant de buzz: Le Better than Sex de chez Too Faced



Mis à part son nom extravagant, ce mascara fait énormément parler de lui de part sa qualité.

Personnelement j'avais pris un kit de miniatures Too Faced qui contenait, entre autres, le mascara, et j'ai pris le temps de le tester pour vous.





Sur la photo, à droite pas de mascara du tout, et à gauche le Better than Sex

Personnellement je suis totalement convaincue par sa qualité, mais je ne le rachèterai absolument pas.

Pour moi le rocket volume de maybelline reste un meilleur rapport qualité prix! ( comparé au better than sex qui doit être au moins dans les 250 dh et qui en plus je dois me commander chez des vendeuses facebook car ne se vendant pas au Maroc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...