13 août 2015

Une petite mise au point s'impose. (Spéciale chaine Youtube beauté)

Bonjour les filles, j'espère que vous vous portez bien,

je voulais aujourd'hui mettre le doigt sur un point assez délicat, mais une mise au point s'impose.

Il ne s'agit pas du blog, mais comme vous le savez, mon blog est mon 1 er espace d'expression ou je passe tous les messages importants.

Certaines filles, une minorité tout de même, passe clairement par toutes mes vidéos en insistant sur le fait que je ne fasse pas SUFFISAMMENT de diversité sur ma chaine.



Trop de hauls pour certaines, trop de revues pour d'autres, trop de produits terminés, etc ...
Je voudrai juste rebondir sur ça en précisant que c'est tout de même ma chaine. Je ne filme pas UN PROGRAMME précis car ce n'est pas mon TRAVAIL. je poste ce qui me fait envie sur le moment. Quand j'ai envie de filmer je le fais, quand je ne compte pas filmer car "fatiguée, malade, ou juste PAS ENVIE" je ne le fais pas.

Les vidéos que je poste reflètent mon état du moment. Si je suis dans une phase de DECLUTTER, ou de rangement, y'aura plus de produits terminés, quand je suis en mode DECOUVERTE je poste des revues, des favoris, des flops. Quand je suis dans ma phase ACHATS et découverte de nouvelles marques, sites, et Horizons, il y'aura des hauls, bons plans, test de sites etc...

A côté il y'a aussi mon BLOG, cet espace où je poste mes revues, avis, découvertes, bons plans,
astuces, recettes, et bien d'autres articles. Que ces personnes ne doivent forcément pas connaitre pour donc penser qu'il y a absence de variété.

Ceci étant dit il ne faut pas oublier que c'est MA CHAINE, j'y poste par passion, ce qui m'inspire sur le moment.

Je comprends que l'on ne peut plaire à tout le monde, mais du moins, quand personnellement je n'aime pas une chaine, le contenu qu'elle propose, ou tout simplement (car oui c'est naturel) la personne qui gère la chaine: Je me désabonne.
Je ne suis plus ses actualités, je ne regarde pas ses vidéos. Je n'essaie pas de,... la CHANGER , ou la modeler à mon goût. Et bien sûr, je ne lui laisse pas 15 messages de dénigrement ou d'insultes ni de reproches (ouais c'est devenu commercial, ouf pas assez de ça, tu fais de trop de ceci... )

Je pense que ce souci est connu par toutes les youtubeuses ^^ Demoiselles, si vous n'aimez pas passez votre chemin. Hamdolah y'a 5 TONNES de Youtubeuses là, de blogueuses aussi, donc vous devriez trouver votre bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...