25 août 2015

Swatch : Rouge à lèvre Nude "The One" de chez Makeup Revolution

En matière de rouges à lèvres nude, on peut vite tomber dans la teinte CADAVRE.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous passer en revue un des rouges à lèvres ayant fait un max de buzz à sa sortie, un nude fort sympathique et surtout pas cher ( 19 dh au maroc, 1 £ en angleterre) 

Il s'agit du RAL "The One" de chez Make Up Revolution.


Let's get started!


Il s'agit d'une teinte nude tendant plus vers le beige. Donc assez pâle et donnant un effet assez froid au visage.
Au niveau texture, ce rouge à lèvres est à mi chemin entre mat et crémeux, donnant ainsi un superbe rendu sur les lèvres. et ayant une tenue assez intéressante. ( à remettre si l'on boit ou mange quelque chose par contre)




Personnellement, elle me va UNIQUEMENT quand j'ai les yeux très chargé, et le teint bien travaillé. Gros passage de bronzer highlighter à l'horizon ^^

Je vous fais tout de même un swatch sur mes lèvres qui vous montrera à quel point cette couleur, quoique très belle quand on est super maquillée, reste assez dure à porter sur ma peau .



A cause de sa teinte légèrement froide et pâle, je propose ce rouge à lèvres en tant que "éclaircisseur de teinte". Je m'explique : vous pouvez avoir besoin de ce rouge à lèvres pour éclaircir toutes les teintes, trop foncées, ou pour faire vos mixtures et adoucir des couleurs trop flashy.




Et vous? l'aviez vous acheté quand c'était en vogue? Si oui , qu'en avez vous pensé?

Bisoux et à très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...