24 août 2015

Hotel Tonight Ou comment j'ai préparé mon voyage en 2 min chrono

Salut mes beautés, j'espère que vous vous portez à merveilles.

Beaucoup d'entre vous sont de plus en plus branchées APP ("applications" pour les novices ) et j'ai pensé aujourd'hui à vous présenter une de celles que j'utilise en ce moment. D'autant plus que l'on me demande souvent quelles sont mes applications préférées et coup de coeur.

Pour préparer mon voyage rapidos et à l'impromptu un des weekends derniers, à destination de la ville ocre Marrakech, j'ai eu recours à l'application Hotel Tonight.



Je vous en parle en détail ci dessous.
Let's get started!


J'ai décidé de partir à la dernière minute passer un petit weekend Post ramadanesque avec ma maman à Marrakech, et j'ai donc opté pour l'option facilité pour réserver un hôtel via téléphone.
Option facilité certes, mais j'avais surtout besoin de quelquechose de rapide et de pratique.

J'ai découvert ainsi l'application Hotel Tonight, qui a pas mal d'avis positifs via le web et je me suis laissée tentée par son service.



Il s'agit d'une APP qui permet de réserver une chambre d'hotel assez rapidement et voir le jour-même.
et jusqu'à environs 7 jours de la date J.

Valables sur une tonne d'hotels de par le monde, j'ai même réussi à trouver pas mal d'établissements au sein même du Maroc sur Essaouira, Casablanca, Eljadida, Marrakech et bien d'autres villes.

J'ai donc testé le service en passant une réservation sur l’hôtel Semiramis à Marrakech.


La réservation fut prise en compte, et on peut payer directement par carte banquaire sur son tél. Plus pratique tu meurs.



J'ai ainsi pu préparer mon voyage (car pour moi le plus dur c'est toujours l'hotel) DIRECTEMENT via mon tel, en même pas 5 min. Le tout, sans avoir à passer de coup de fils, ni à me déplacer.




Ce que j'apprécie énormément c'est la possibilité d'avoir les photos et tous les détails importants concernant l'hotel, résumés minutieusement. (Disponibilité d'un parking, spa, tennis, petits déjeuner inclus ou pas, etc ...)


on recoit aussi une confirmation par email qui peut être pratique si l'on a envie d'emmener une preuve papier au cas où.


Ce qui est marrant aussi c'est que l'application te rappelle quelques jours et heures auparavant que tu as une réservation d'effectuée à tel ou tel endroit. elle t'aide également à trouver l'hotel une fois sur place grâce au plan de l'établissement.

Je tenais ainsi à vous parler rapidement de cette expérience histoire de vous donner des idées, personnellement je pense que cela me sera pratique pour mes prochains voyages internes ou à l'étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...