21 juillet 2015

Promos Beauté Carrefour : 23 Juillet au 12 Août 2015

Salut mes beautés.

Aujourd'hui, de retour , JITE O JEBT M3AYA LJADID , pour vous annoncer des promos qui peuvent plaire à plus d'une .

Je vous évite les pages viande, poulet et compagnie et je vous propose de découvrir en ma compagnie mes préférés de la promo ayant lieu à Carrefour :du 23 Juillet au 12 Août 2015.







Mes préférés ? :

-le rangement en blanc pour 119 dh top top top
-le gommage himalaya à 29 dh avec cadeau
-le mascara + démaquillant cil démasq de maybelline
-les lingettes Dala3 et Corine de farme (à la base pour bébé mais utilisables pour se démaquiller et pour l'hygiène intime)
-les gels douches gourmands de chez palmolive Gourmet Spa

Et vous les filles? Quels produits vous ont fait de l'oeil?

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...