20 juillet 2015

Emeraude Make up (MAC, The balm, Avon, Tarte, etc...)

Salut les beautés.

Comme je vous l'ai promis sur ma chaine et sur le blog, je vais mettre en place des revues un peu plus différentes lorsqu'il s'agira des produits make up.

Le concept?: 

Avant je me contentais de vous en dire rapidement mon avis sur la chaine, ainsi que des swatches sur le blog.

J'ai pensé que ce serait sympa de pouvoir également les voir en action de temps à autres, le temps d'un make up. Par contre, inutile de rappeler que je suis accro à la beauté mais pas une PROFESSIONNELLE du métier. Donc ne pas s'attendre à des tutos de malade ou à une application des plus impeccables car je ne suis en aucun lieu make up artiste.

Aujourd'hui, j'entame cette série en vous proposant un make up d'été, dans des teintes légèrement verdâtres.



si l'idée vous plait, let's get started!


Il fait beau et il fait très chaud. J'ai envie de mettre de la couleur mais sans tomber dans du "Non professionnel" vu que je porte ce make up au bureau.



Les yeux : 

J'ai donc décidé de ressortir un de mes indispensables, ma palette Balm Jovi de la marque The Balm.

Elle comporte un fard sous le nom de "Lead Zeppelin" (un nom bien rock! if you know what I mean).
Il s'agit d'un vert foncé pimenté de pleins de paillettes dorées qui donnent un effet satiné au rendu final. je le floutte d ailleurs un peu au ras des cils inférieurs

Je l'applique donc sur ma paupière mobile, et je mets dans le coin interne de l'oeil, le highlighter Disco Disco, qui va venir illuminer le regard et éviter de trop le foncer.


Il suffira après d'illuminer le dessous des sourcils avec le fard de couleur chair : Iron Maid-in. et de flouter le creux de l’œil pour un effet sans démarcation avec le fard Adagio. 

J'ai souligné mes cils supérieurs avec le Big Daring de chez Avon. Un crayon noir que j'ai presque terminé! Car oui, il est top top top ! j'en applique également en muqueuse pour assombrir mon regard. ( je ne fais pas cela souvent, mais ce jour là, j'avais envie d'un regard plus marqué) 

En mascara, j'utilise celui de chez Tarte, lights camera lashes.
Une merveille pour un effet naturel et sans paquets.


Donc voici au final une photo de famille des produits utilisés.

Les lèvres:

Pour les lèvres, j'ai opté pour un rouge à lèvres nude maronné comme je les aime, de la marque Avon, ce dernier porte le nom de Spicy. 

Le teint: 

En anticerne, j'ai opté pour le giordani gold de chez Oriflame. Un anticerne léger, pas hyper méga trop couvrant mais que j'aime beaucoup car garde le dessous de l'oeil hydraté.


Pour mon teint, vous me connaissez désormais, pas de fond de teint ni de Bb crème, (aucun liquide quoi ^^ )  donc je m'applique le fond de teint poudre Studio Fix de chez MAC que j'ai en teinte NC40.

Puis je creuse légèrement les joues ( un léger contouring ) avec le Bahama Mama de The Balm (Fake et comme je le dis souvent en vidéo, c est le seul et unique produit Fake que j'ai gardé^^).

En blush, j'ai mis le Pop pop et en highlighter le Disco Disco. Bref, j'ai utilisé la palette Balm Jovi jusqu'au bout ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...