16 octobre 2014

Revue détaillée des bestsellers de Soap & Glory

Bonjour à tous j'espère que vous vous portez très bien.
Alors cette fête du mouton tout s'est bien passé ? en tout cas pour moi c'était génial. maintenant je vous reviens pour vous faire la revue d'un pack que j'ai récemment acheté et qui m'a semblé créer beaucoup d'intérêt sur YouTube. j'ai pensé donc à vous faire une revue écrite après utilisation.

Il s'agit du pack Soap & Glory contenant 5 miniatures de leurs best-sellers. Si la revue vous intéresse restez branchées!


Let's get started!



Le pack vient dans un très très joli paquet en rose et en couleur crème, très girly.
Il comprend donc 5 miniatures ou plutôt Travel size qui ne sont autres que les fameux: Clean on me, The Righteous body butter, Girligo, Hand food et Flake Away.

Voici donc après utilisation ma revue en détail de chacun de ces petits trésors.

Première remarque qui concerne les cinq produits:

ils ont tous et sans exception l'odeur du fameux parfum de chez Dior , Miss Dior Chérie. Je la décrirai quand même pour les personnes qui ne le connaissent pas, c'est une odeur d'agrumes sucrée et avec un petit côté de fruits rouges acidulés.

1) Hand food:


Une crème pour les mains qui a fait un buzz de fou sur la blogosphère et sur youtube.
Pour moi il s'agit d'une crème qui a une hydratation convenable, plutot idéale pour la journée, lorsque vous êtes au bureau et que vous souhaitez hydrater vos mains, mais vous remettre au boulot sans le côté collant et désagréable.


2) Girligo:


Ce spray était mon coup de coeur inattendu du pack.
Pour la simple raison que je l'ai pas du tout du tout du tout cru aussi génial. Au début je me disais, c est bien dommage d avoir ce spray, je préfererai avoir autre chose, les body mist comme ça ne sont pas si fameux. Et ben non, il a reussi à me faire craquer. C'est un peu comme avoir une brume corporelle hydratante qui laisse vraiment la peau toute douce, et qui a le super parfum de MISS DIOR CHERIE.
Alors moi j adore!

3) Flake away:



Alors lui par contre, c est un peu ma déception du lot. Pas qu'il soit réellement mauvais ou flop, mais c est juste qu'il ne tient pas SUFFISAMMENT sa promesse selon moi.
Ce gommage est assez doux, moi qui aime les produits qui ARRACHENT , je trouve qu'il est beaucoup trop léger, les grains trop peu nombreux, et trop fins. Limite pour moi, c est plus un gommage pour le visage la texture qu'il a ... !
Donc le super bon point, c est son côté lissant et hydratant, au rincage, il se transforme en un super lait ( vraiment blanc quoi ^^ ) qui hydrate la peau et la laisse satinée et toute douce!
son odeur reste sur la peau lorsqu'on sort du bain.
Donc moi je conseillerai d'y rajouter des cuilleres de sucre pour les adeptes de gommage bien bien gratouillants lol !


4) The Righteous Butter: 


Mmmmm ceci est THE coup de coeur :p senteur magnifique, qui reste sur la peau! texture hydratante à souhait et qui laisse la peau très très bien lissée et assouplie ! il pénètre HYPER vite, mais garde la peau très douce! je conseille vivement ! 

5) Clean on me:


Alors ce gel douche fait énormément parler de lui mais je ne suis pas convaincue.
Je pensais que ca devait avoir un effet un peu comme les LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE DE NIVEA. mais non, du tout ! il n hydrate pas du tout ! il ne déssèche pas certes, la peau est assouplie, propre, et sent divinement bon ! mais ca s'arrête là, il n'a pas de côté hydratant en plus !
Je serai susceptible de le prendre en grand format si j arrive à le dénicher, vu que au moins il respecte ma peau et ne la déssèche pas carrément, mais c est surtout pour son odeur que je souhaiterai en prendre le full size!

Et voila, tour d'horizon, terminé, j'espère vous avoir été utile et hâte de lire vos avis en commentaires! 

si tu es plus adeptes des revues en vidéos, n'hésite pas à visionner la mienne ici :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...