04 mai 2014

Revue : Oil Replacement Huile extraordinaire + 4 techniques de soins cheveux secs

Hello la compagnie
chose promise, chose dûe! 
Je vous reviens avec la revue de la crème: Oil replacement Huile extraordinaire de chez Elseve


Let's get started!


Depuis que je vous en ai parlé sur youtube, vous n'avez cessé de me demander la revue complète.
Après maintenant un bon petit moment d'utilisation, je peux enfin vous en dire mon avis.

Pour rendre la revue encore + agréable, j'ai décidé de vous y apprendre en même temps 4 techniques pour utilisation votre crème de soin capillaire, histoire de nourrir en profondeur les cheveux bouclés et secs

Enjoy les beautés! et n'oubliez pas de commenter!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...