03 mai 2014

Revue: Elseve Liss Keratine Shampoing et Après shampoing (+ teasing revue du dimanche)

Bonsoir à toutes!
Je reviens aujourd'hui vous passer en revue les Shampoing et après shampoing LISS KERATINE de chez Elseve. (+ teasing revue du dimanche <3 )



Let's get started!

Il s'agit d'un duo pour cheveux lisses à ondulés qui veulent gagner en "lissage" et se débarasser des frisottis desagréables.
Dans mon cas, j'ai plutôt les cheveux bouclés et secs, et je ne suis pas dans la cible normale de la gamme.
Pourtant , j'ai trouvé son utilisation à mon goût .

Je m'explique:

Tout d'abord j'ai été le + attirée par l'odeur : acidulée et fruitée, j'ai trouvé le moment sous la douche agréable. et ça me change car j'utilise presque DEPUIS TOUJOURS le même shampoing et c'est rare que je sois attirée ou convaincue par autres chose.
J'ai aussi accroché à la composition. oui ca contient comme tous les shampoings de super marché les sulfates, silicones etc ... hors ils ont integrés parmi les ingrédients PRINCIPAUX ( pas genre 1 petite goutte ) ce que j'ai décrypté grâce au dictionnaire de composition : des dérivés d'huile de coco, de la protéine de blé, acide salicylique, arginine, huile de palme, huile de camélia , ... Et j'en passe! so moi? j'adhère!



Un seul lavage suffit, pas la peine de doubler la mise ^^ Après la phase Shampoing Liss Kératine, mes cheveux NE CRISSENT pas : vous savez ce sentiment de cheveux un peu comme de la paille que nous donnent certains shampoings une fois rincés.Là, ils sont smooths et agréables au toucher



J'applique après mon Après shampoing Liss Kératine toujours, qui sent aussi bon que son papounet ! et qui a ce fameux effet démêlant et GAINANT de l'après shampoing.
Une fois rincés, mes cheveux ont toujours ce côté doux donc Hallelujah.



Je sors de la douche, pour hydrater et coiffer mes cheveux, je m'applique la crème Huile extraordinaire Oil replacement de la même marque. ( je tentais de voir si en utilisant les produits d'une même marque on a de meilleurs résultats ^^ enquête en cours sur diverses marques )
Ne vous inquiétez pas une revue COMPLETE sur cette crème sera en ligne Dimanche ( En vidéo for the sweetest followers EVER) " lien vers la revue "

et voila, une fois secs le rendu est franchement agréable, j'ai de belles boucles, brillantes et domptées. et je pense que ce sera le trio que je vais adopter cet été vu qu'on prend 1 à 2 douches par jour, il me fallait 1 trio qui lave sans décaper et soigne sans l effet gras de mon baume habituel fait maison (VOIR ICI) et que je ne supporte pas trop en été!
En + avec ce trio, une odeur de fou reste sur les cheveux, j ai juste adoré!

PS: je remercie toutes les beautistas sur la page qui m'ont conseillé d 'utiliser cette gamme LISS KERATINE, d'après elles elle est sublime sur tous types de cheveux. En tout cas, sur mes boucles, ça rend bien! donc moi j'adhère

Sur ce, je vous fais de gros bisoux, et rendez vous ce Dimanche pour la vidéo que je vous concocte sur le : oil replacement de chez Elseve Huile prodigieuse

à vos commentaires! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...