24 mai 2014

Battle : Ultra doux Avocat Karité VS Nectar of nature Avocat Karité

Alors Ultra doux ou Nectar of nature? Je vous reviens après quelques mois pour vous en faire la comparaison!


Let's get started!


Alors après maintenant + de 2 mois d'utilisation de la gamme Nectar of nature qui a première vue m'a parue un dupe PARFAIT du ultra doux, mais en moins cher ( les 2 sont bon marché, mais une dizaine de dirham de différence m'a interpellée)

J'ai donc décidé de mener ma petite enquête et de vous en dire plus.

Les similitudes:
les 2 produits se ressemblent sur énormément de points . J'en cite:  l'odeur, la même composition, la même texture, couleur du produit, ... Or à la longue, je vois quand même des différences !
et je me suis dis qu'il serait bien de revenir vous en parler!

Ultra doux:

Les plus:
Lave très bien le cheveu 
Sent très bon
une sensation de cuir chevelu sain et propre 
Disponible PARTOUT
le cheveu est gainé et reste doux! on n'a pas l'effet PAILLE quand on le rince
Se suffit à lui même ( pas besoin de toute la gamme pour avoir de belles boucles)

Les moins :
Plus cher que son concurrent du Battle de 10dh

Nectar of nature:

Les plus :
Sent super bon le ULTRA DOUX lol 
sensation de cuir chevelu propre. Mais les 1 ères semaines, son après shampooing ayant touché mon cuir chevelu, m a donné des petites pellicules ! ( j'en ai plus , je ne le mets maintenant que sur les longueurs et les pointes)

les moins :
Disponible uniquement chez Carrefour
le cheveu crisse un peu. C'est un signe qu'il est bien lavé mais décapé de toute huile! (  UN PEU TROP. pour un cheveu sec ) . On rattrape cet effet si l'on a toute la gamme (après shampoing, masque, soin etc ) 

Pour résumer, je pense que je ne quitterai pas mon Ultra doux, vu qu'après comparaison, il reste tout de même un des 2 meilleurs shampoings pour cheveux bouclés et secs que j'ai utilisé de ma vie ! ( avec le Klorane Dattier du désert)
Donc après avoir fini les Nectar of nature, je ne pense pas les racheter ( ou du moins pas le shampoing) 
car je le trouve quand même décapant. Je pense prendre le shampoing ultra doux, mais avec le reste de la gamme nectar of nature 

Voila les ladies pour la petite revue du jour,j'espère qu'elle vous a été utile, gros bisoux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...