20 mai 2014

Bio Make up: Se Maquiller au naturel pour le printemps

Qui a dit qu'on était OBLIGÉES de se maquiller avec du chimique, du non bio, pas naturel tout le temps?
Je viens aujourd'hui réaliser le challenge make up 100% naturel et bio (ou presque)
Si ça vous dit d'en savoir plus, lisez la suite de l'article!

Maquillez vous au  naturel <3
Let's get started!
"je rappelle que je ne suis pas make up artiste, ni maquilleuse ou autre métier de l'esthétique ^^ je fais ça par plaisir en tant qu'amatrice"

Pour commencer, je tiens à préciser que les seuls produits non bio / naturel utilisés ici sont:

1) le mascara! pas qu'il n'y en a pas au Maroc mais je n'en ai pas dans ma collection. (Boho green, Une natural cosmetics, en font d'ailleurs!). Ici j'ai utilisé: Mascara Colossal Volume de Maybelline
2) la base de fards : ici celle d' Avon, mon make up naturel peut avoir tendance à vite DISPARAÎTRE lol ! donc une bonne couche de base et ca tient jusqu'à minuit! trust me!

J'ai choisi une couleur automnale pour ce Make up! il faisait beau, chaud, et j'avais envie d'un regard pétillant et frais.
Pourquoi du maquillage naturel? parce que vu la chaleur qu'il faisait dehors, je ne voulais pas trop m'amuser à mettre des produits pleins de cochonneries, au risque que ca s'absorbe + que d'habitude ou je ne sais quoi lol  ^^



J'ai donc opté pour une paupière mobile Orange. j'ai utilisé le blush sur mes yeux en fard: ABRICOT de Boho green revolution

Pour définir le creux de l'oeil, et donner un peu de profondeur au regard, j'ai utilisé le S23 Sfumato de Une Natural cosmetics

En touche lumière au coin interne de l'oeil, j'ai mis une petite touche du Frosty eyes F04 de Une natural cosmetics


Pour l'arcade sourcilière, j'ai opté pour le sublime Liège de Boho green revolution.

En guise de liner, j'ai utilisé le Absolute Blacks de Une natural black. un noir intense que j'adore <3

En ras de cils inférieurs, j'ai opté pour 2 crayons: le Sfumato brun que j ai fondu en côté externe et le Skinglow (aussi mis en muqueuse) que j ai fondu en coin interne pour accentuer l'effet lumineux! Les 2 sont de chez Une Natural Cosmetics


J'ai fini par la touche de mascara et hop!

Le petit bonus? je n'ai rien mis pour mon teint (ni fond de teint, ni bb crème)!
hors je me suis amusée à faire du contouring, tenez vous bien, avec du: Cacao en poudre naturel non sucré
et j'ai mis en blush : le ABRICOT de Boho green! 

Voici une photo de famille des produits utilisés:



Un make up printanier, au naturel, et qui donne la pêche! moi je dis oui, et pour toute la saison chaude ^^

qu'en pensez vous les ladies?
gros bisoux!b

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...