27 mai 2014

Les gommages du commerce (Alternative à Lkiss et savon noir ou pas ? )


Pour répondre à une question que l'on m'a énormément posée: Pourquoi j'utilise les gommages du commerce et quand je les utilise?

Pourquoi: 



je trouve qu' un gommage max un jour sur 2 , ou 2 fois par semaine ca aide a garder une peau de bébé TOUT LE TEMPS.ils contiennent aussi généralement une substance hydratante ( aloe vera, huile, glycerine, beurre ) qui permet d hydrater la peau

quand on le fait souvent, on peut se passer du KISS et savon noir ! ou ne l utiliser qu une fois par 15 jours ou un mois ( et y a meme ps de saleté qui sort car tout a été exfolié )

quand :



j utilise le gommage a la fiiiiiiiiiiin de ma douche! donc en gros, après mon gel douche, je gomme, je rince, et le léger filme gras, ou hydratant qui reste permet de laisser la peau douce et satinée!

 et on a pas besoin de passer par l'étape crème pour le corps

Or je précise quand même, qu'une fois par moi, le retour au savon noir et lkiss, reste pour moi un besoin ... Pas que je me sente "pas exfoliée" mais pour le plaisir d'un moment 100 % traditionnel et effet SPA.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...