19 avril 2014

Découverte BOHO GREEN REVOLUTION, Make up Bio au Maroc

Une nouvelle marque arrive au Maroc, et Moroccan Daily a bien pris soin de tester pour vous au plus vite ce que ça rend. Je vous invite donc à la découverte des produits BOHO GREEN REVOLUTION,  Make up Bio au Maroc

Sur cette nouvelle vidéo, je vous parle brièvement du concept de la marque, de son packaging ( que j'ai franchement adoré) ainsi qu'un code promo de 10% à découvrir en fin de vidéo , valable jusqu'au 23 avril!

Je teste bien sur aussi 3 produits : gloss, fard à paupière et blush , ca vous  aidera surement si vous vouliez voir des swatches des produits Boho green Revolution


Let's get started!


Je vous laisse découvrir avec moi les 1ers swatches en live des 3 produits sur la photo ci dessus!



Par quel produit souhaiteriez vous que je commence les revues complètes : photos, avis , etc 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...