18 avril 2014

Makeup Revolution: Swatches, Avis, mes coups de coeur

Moroccan Daily est toujours à l’affût des dernières nouveautés beauté au Maroc.
Récemment une marque fait énormément parler d'elle sur les réseaux sociaux à l'étranger ... Et bizarrement, au Maroc aussi et en même temps.
Ca m'a fait énormément plaisir de découvrir qu'en effet, elle sera lancée au Maroc aussi le 1 er Mai, à peine quelques mois après son lancement officiel dans le reste du monde. (même avant certains pays européens etc) !

Il s'agit de la marque MAKEUP REVOLUTION. J'ai eu la chance de recevoir, il y'a à peine quelques heures des produits de la marque pour en faire les swatches et voir de mes propres yeux si on peut parler ou non de REVOLUTION.

Verdict? OUI, à ce prix, avoir une telle qualité est juste incroyable. Lis la suite de l'article et visionne la vidéo pour en savoir plus! 




Let's get started!


Je vous laisse avec la vidéo de ma découverte " à chaud " en live des produits .



Pour des photos plus claires des produits:

ICONIC 3, un dupe parfait de la Naked 3

Baked bronzer - bronzed fame , un bronzer énorme, de la taille de la paume de ma main!
et une pigmentation de fou!

lipstick - the one, un superbe nude,  de quoi se maquiller les lèvres en toute discrétion et à prix riquiqui!
en plus? il est mat! hallellujah

liquid eyeliner - ultra black, un eyeliner hyper pigmenté, et qui fait des traits très fins! que demander de plus?

Mascara - Ultra Black amazing Volume
avec des fibres (pas en silicone) , interessant! je vous en dis plus quand je l'aurai testé

Concealer the one - medium, un coup de coeur après utilisation! il s'agit d'un anticerne avec un baume qui permet de nourrir en même temps . UNE RÉVOLUTION, en sachant que la majorité des anticernes assèchent le dessous de l'oeil!

N'oubliez pas de me laisser vos avis par commentaires ou vos propositions.
Quel produit souhaitez vous que je passe en revue COMPLETE sur le blog? 
bisoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...