14 juin 2013

Belleadomicile.ma, Quand le bien être vient à vous! ( Bon plan Casablanca )

Bonjour les filles.
Ah la la, rien que deux jours sans rédiger d'article et je suis déja en manque de vous <3
Well, aujourd'hui je teste pour vous le tout nouveau  : Belleadomicile.ma
Je viens à peine de le découvrir que je me lance bras ouverts dans l'aventure.



Et si je vous parlais de mon expérience en plus de détails? ...

Il s'agit d'un service d'esthétique à domicile qui vous permet de profiter de prestations telles que:
L'épilation, la manucure ou pédicure ( avec Nail art mesdames :p ), soins du visage, et très bientôt sur le site  coiffure et massage.

Ce qui m'a interpellé en premier fut le PRIX ( eh oui je suis pauvre bouhouhou ).


et les packs spéciaux:


Très accessible, exactement (voir même moins cher) qu'en salon normal, sauf que là vous êtes dans votre confort maximum à domicile, et que vous pouvez filer sous la douche après les soins, ou même dormir après un bon massage.
Fini donc le stress des embouteillages et du parking quasi impossible près de vos salons au centre ville etc ...

Le staff était là à l'heure, voir même bien avant l'heure (ce qui est parfait pour ravir les petites stressées-pressées comme moi) et ce vers les 9h30.

La demoiselle qui prendra soin de moi installe donc son matériel qui se présente comme suit:


une table pliable et transportable pour faire votre prestation là ou vous vous sentez le mieux.
(mmm un massage dans le jardin avec de la bonne musique ^^ )


Elle est recouverte d'une sorte de grand mouchoir en papier pour encore plus d’hygiène


Puis le chauffe cire: Les rolls on pour les jambes et la cire en pot avec spatule pour le maillot, les aisselles, les sourcils et le duvet.


 Alors j'avais choisi comme prestation le "pack épilation A" à 245 dhs qui compte: Jambes complètes, maillot intégral, sourcil , duvet et aisselles .

Alors figurez vous que ça n'a pris qu'une 1h, mais je vous dis1h pour tout faire.
Et le comble, c'était tellement rapide que je n'ai absolument rien senti, pas l'once d'une douleur.

j'ai pas pu m'empêcher de dire à Touria, l'esthéticienne: hay hay hay, Speed Mc queen hada :D

une fois fini, j'ai jeté pour vous un petit coup d'oeil sur le reste du matos :


Matériel de coiffure, et de manucure avec des vernis de marques telles : OPI, Jordana, catrice, essence, maybelline ...


Allez une dernière photo :
Extrême craquage pour la forme des sourcils, juste les bords nettoyés pour un effet naturel, comme j'aime ^^


Je suis très satisfaite, hygiène, rapidité, ponctualité, confort, douleur 0, et professionnalisme.
Je vous les conseille donc vivement!

Je vous laisse donc le lien pour jeter un coup d’œil par vous même : BELLEADOMICILE.MA

Bisouwates kbar et à bientôt

1 commentaire:

  1. bsse7aaa ^^ wellah c un très beau pack, surtout quand t'as évoqué 0 douleur, la c le comble :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...