03 mars 2013

Moroccan DELICE dit stop à la malbouffe: 2 types de quiche maison à emmener au boulot

Marre de l'industrie de la sandwicherie, préparez ces 2 quiches à glisser dans votre sac et à consommer tranquillement à l'heure du déjeuner , et changez de votre routine de SANDWICH, SNACK, RESTAU, .... qui nous donne des envies suicidaires ^^ 
Une recette très bon marché en plus ^^ 




pour 8 quiches, vous aurez besoin de:

* fonds de tarte salés  ( dispos chez Marjane et compagnie à même pas 16 dhs la douzaine ) 
* 4 oeufs
* sel / poivre
* huile d'olive
* huile piquante
* un carré de mozzarella
* un petit saucisson piquant 


1 ) 4 Quiches charcuterie: 

on mélange 2 oeufs et on y met de l'huile piquante ( ou juste de l'huile d'olive ) 


on rajoute sel, poivre, (ras l7anoute aussi dans mon cas ) et on mélange bien 


on sort nos fonds de tartes salés



on y verse le contenu ainsi que les quelques dés de charcuterie



on met de la mozzarella rapée et on enfourne 20 min



2 ) 4 quiches au fromage:

même mix du début, sauf qu'on y rajoutera de la mozzarella rapée même dans la farce de la quiche


oppp opp oppp on remplit nos quiches!


on recouvre de fromage et on enfourne 20 min aussi 


et voila, c'est prêt, de quoi déjeuner léger, manger du fait maison et éviter le frit, ultra mayonnaisé , la chawarma qui donne envie de faire la sieste, ... et tous les symptômes causés la malbouffe ^^ 



C'était MOROCCAN Délice , et nous vous souhaitons une excellente reprise! 

4 commentaires:

  1. OOOOh!! j'ai envie d'en manger tt de suite!! Je vais en préparer demain aprèm.
    Mercii pour la recette <3

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'avez fait bcp rire avec votre "qui nous donne des envies suicidaires", je commence aussi à arriver à saturation (le mot frite suffit à me donner des boutons en ce moment) alors je vais sûrement tester ça cette semaine.
    Merciiii !

    http://coral-and-mint.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha j'ai lu frites je me suis grattée ça craint je te dis :D hahaha
      merci d etre passée et à très bientot miss
      si jamais tu teste, montre nous ca sur la page facebook

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...