17 mars 2013

Expérience à partager: L'hypnose pour dormir ... VIA YOUTUBE

Bonjour, un article express pour ce dimanche matin histoire de vous parler d'une expérience hors paire.

Hier soir, j'ai expérimenté l'hypnose contre l'insomnie , via une vidéo.
Je vous raconte pas le sommeil de bébé que j'ai eu, en plus me suis réveillée en forme très très tôt, et dieu sait que je suis une grande dormeuse!




Vous ne pourrez comprendre que si vous le testez ... Rendez vous donc un soir d'insomnie ou de sommeil fuyant. Allumez cette vidéo de "Benjamin Lubszynski", déposez le pc sur votre table de chevet, éteignez la lumière et écoutez.

A la fin de la vidéo, je n'ai fais qu'un geste RA99999 j ai fermé le pc et je me suis endormie SUR PLACE.
C'est juste MAGIQUE.


Bonne hypnose à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...