09 juin 2013

HAUL et présentation de Sidki Natural products

Bonjour mes ladies.

Aujourd’hui je vous fais un nouveau Haul produits naturels.
J’en profite par ailleurs pour vous présenter ma toute nouvelle boutique coup de cœur.


So let’s get started

J’ai découvert le concept de Sidki Natural products via Facebook et je vous avoue (honte à moiiiiii ) que je suis partie l’après midi même lui rendre une petite visite.
Donc voila un peu à quoi ressemble le cadre de la boutique :





Des huiles végétales, des huiles essentielles (si jamais vous voulez un article pour en voir la différence je m’en charge, faites le moi savoir par commentaire), de la confiture diverses, des herbes et jus bons pour la santé ( jus d’aloé vera, la spiruline, le pollen ) …

Énormément de produits qui accompagnés des conseils du responsable de la marque peuvent donner des résultats étonnants.
Natural Sidki, c’est aussi des produits cosmétiques/médicaux : crèmes contre l’acné ou le psoriasis, shampooing anti chutes ou contre les pellicules, … Et pleins pleins d’autres remèdes à base de produits naturels.
Pour moi, ce fut le coin rêvé pour me procurer les huiles qui me manquaient


Alors de gauche à droite nous avons :


De l’hydrolat de camomille,, de l’huile essentielle de verveine, de l’huile végétale de : Noix,  de menthe, de cacao

Puis , de l’huile végétale toujours de carottes, de noyau d’abricot, de café, et finalement de fraise.


(ouf le cacao et le café sont terriiiiiibles <3)

Je me suis pris 2 ou 3 prospectus pour en savoir plus sur la SPIRULINE, l'ALOE VERA, … Puis j’ai reçu le mini catalogue personnel (où vous pouvez vous faire noter vos achats, un peu comme une carte de fidélité, que vous pouvez faire valoir par la suite en tant que bons de réduction)

Et le responsable Mustapha a eu l’amabilité de m’offrir un joli petit calepin sous l’effigie de sa marque.


Je suis très excitée et attends avec impatience d’avoir un peu de temps libre pour réaliser quelques produits avec ces nouveautés.

Take care, et je vous fais des Bisouwates kbars.

7 commentaires:

  1. cc
    j'attends que tu les testes pour nous donner le verdict
    on peut avoir l'adresse et les prix pour comparer avec les autres vendeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur je fais un article tout de suite au sujet des prix

      Supprimer
    2. cc, peux tu nous donner l adresse du magasin stp g très envie de faire un saut chez lui :D

      Supprimer
  2. Je suis super mega contente de t'avoir trouvé , Enfin une blogeuse interessé par les homes made , et qui est MAROCAINE comme moi !!!! !! C'est vraiment genial !!

    Je vais lire tout tes articles , c'est promis ! ;) Lol , sinon , je voulais savoir où peut on trouvé cette boutique , ça m'interesse vraiment , les huiles que j'achete en pharmacie (de la marque plantil ) j'y crois pas ...
    Et aussi les prix , sont ils convenables au petits budgets ?? j'ai que 17 ans , et je ne peux pas payer trop cheres ..
    et la qualité , tu en pences quoi ?? c'est des huiles 100% naturels ou pas ???

    J'att tes réponses !! ♥♥
    Gros bisou hbiba ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emy, je suis trop trop contente, ton message m'a vraiment fait chaud au coeur <3

      pour les huiles oui elles sont naturelles et sont de très bonnes qualité! et le rapport qualité prix excellent , c est dans les environs de 25 dhs , à part pour les huiles rares qui sont un chwia plus cheres. c'est situé au 6 BOULEVARD LA GRANDE CEINTURE HAY MOHAMMADI. Dans une kisaria sous le nom de KISSARIATE OKBA BNO NAFII. ( t'inquiete ce n'est pas risqué comme coin )

      Ps: Plantil aussi sont interessantes y'a aussi Naturesoin ( la marque haut de gamme de plantil ).

      Sinon y'a une marque du nom de HEMANI, une marque de DUBAI en vente dans un coin a bourgogne, ils sont d'enfer, mes préférés d'ailleurs! j essaierai de trouver l adresse du vendeur et je vous en parle sur le blog!

      n'hésite pas à adhérer à ma page facebook j'y poste très régulièrement et on pourra rester en contact ( MOROCCAN DAILY )

      Supprimer
    2. Coucouuu hbiba ,
      Merci pour ta réponse ultra rapide , je m'y attendait pas ;) ♥♥
      ça doit etre à casa ?? ( apres ma lecture de quelque article à toi , je crois que tu vis a casa )
      Le seul probleme c'est que j'habite à meknes, et c'est plus dur de trouvé des bio ici . Alors je vais juste continuer a utilsé les huiles plantil , et oublier le reve d'avoir des huiles essentiels :( !
      SInon , je t'avoue que ton blog est juste AMAZING , il est super , continue surtout ;) .
      BIsouuuu bisou ♥♥

      Supprimer
    3. Anazwina.ma sont de meknes. :P
      et fashionmakeup.ma

      DE RIEN hahahaha :P

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...