03 décembre 2018

Quiche facile au thon et aux champignons (430 kcal)

 Une quiche gourmande à souhait et en quelques minutes chrono?

C'est parti.

Ingrédients:

500g de pâte feuilletée
200ml de crème fraiche

6 oeufs
sel, poivre, muscade, thym, romarin, ail
2 c à s de moutarde avec grains
200g de champignons frais
1 boite de thon égouttée (80g)



 Je commence d'abord par étaler ma pâte et la piquer.
 Ensuite je mets ma moutarde en base

Je viens ensuite étaler les champignons découpés et le thon.

J'en profite pour préparer mon appareil à quiche en mélangeant les oeufs à la crème, puis en incorporant les condiments.

Je verse mon appareil à quiche et je mets à cuire le tout pendant 40 min dans un four préchauffé à 180°











Vous voilà servis.
C'est délicieux et prêt en quelques instants seulement.

Calories:
Pour ce qui est des calories, sur une quiche divisée en 8, nous sommes sur 430 Kcal.


2 commentaires:

  1. Ohh je note toutes les recettes que tu partages sur le blog !
    Merci ma belle Zehoua :*
    https://beautifulmindleblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha c'est une manière pour moi aussi de la garder j'avoue hahahaha

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...