30 novembre 2018

Recette haricots blancs: Salade Haricots blancs au thon (380 Kcal)

J'ai créé et j'ai adoré cette petite recette.

J'étais à la base partie sur une soupe que je voulais créer à base d'haricots blancs ( je retenterai demain ), or j'ai un peu loupé la cuisson des haricots étant occupée à monter une vidéo pour youtube et du coup il n'y avait plus d'eau et mes haricots étaient un peu dorés ( pas cramés dieu merci hhhh )

J'ai donc décidé de les transformer en une petite salade avec ma protéine favorite : le thon ^^


Ingrédients pour 2 personnes:
400 g de haricots blancs cuits
1 c à s d'huile d'olive
Ail en poudre, cumin, sel, poivre
Aneth, basilic séchés
1 c à c de moutarde en grains
80 g de thon égoutté
Astuce: si vous aviez de l'oignon, émincez en un peu dans la mixture ce sera encore meilleur !

Préparation:

Rien de plus simple

Commencer par cuire les haricots pendant 40 min ( bien sûr ils ont passé plus de 12 h trempés dans de l'eau auparavant)
Une fois cuit, je laisse refroidir et je rajoute 80 g de thon égoutté, l'huile d'olive, 1 c à c d'ail en poudre, basilic, aneth, cumin, sel, poivre, et la moutarde.

Une petite tuerie gustative ultra rapide à préparer!

Pour ce qui est des calories, nous sommes sur 380kcal par personne, tout en se faisant plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...