03 septembre 2018

Revue Haruharu Wonder Honey Green Brilliant Cream 90g [JOLSE]

Let's face it, je suis de plus en plus ACCRO aux produits coréens. Une revue d'un nouveau coup de cœur ne devrait pas vous étonner n'est ce pas?
Je vous ai parlé maintes fois sur Instagram et sur ma chaîne Youtube de mes multiples coups de cœurs ( crèmes, sérums, masques) coréens, j'ai fais récemment une nouvelle découverte grâce au site Jolse.com. Ils avaient fait tout un tabac lors du lancement de la marque sur leur site.

Il s'agit de la crème Haruharu Wonder Honey Green Brilliant Cream. Comme son nom l'indique, une crème à base de miel et de thé "fermenté".
Les asiatiques utilisent énormément d'ingrédients fermentés dans leur cosmétiques étant donné les résultats fabuleux en matière de texture de peau et anti âge que procure la fermentation d'ingrédients.

J'en entends souvent parler sur les chaines beauté coréennes et ce format, extrêmement généreux de 90 g, est tout de même parfait pour tester l'efficacité de ces ingrédients. Il parait que pour ce produit, HaruHaru a fait fermenter du thé dans du miel pour faire pénétrer plus rapidement leurs actifs bienfaisants dans la peau.

A première vue on se rend compte du côté clean des ingrédients : Sans produits chimiques, sans paraben, ingrédients naturels et non testé sur les animaux. Un produit que je qualifierai personnellement de CLEAN. Premier bon point.

Il contient par ailleurs mon ingrédient favori du moment: Niacinamid, ( améliore la texture de la peau) ainsi que mon favori de tous les temps : Hyaluronic acid (booste l'hydratation de la peau) L'alliance des deux en une seule crème m'a instantanément fait bondir sur l'occasion.

Le packaging quant à lui est une petite pépite! Un gobelet. un véritable gobelet, comme ceux qu'on attrape en filant au bureau chez le café du coin.

Les coréens portent comme toujours une attention particulière à l'hygiène d'où la spatule fournie avec le produit.
La marque indique également que l'on peut réutiliser le packaging en tant que pot à fleur, pot à stylos, ou rangement pour des petits objets.

Du point de vue sensoriel, le packaging a un toucher mat, très agréable et faisant très Quali.

Quant à l'odeur, j'ai eu beau chercher dans les ingrédients je ne vois pas de parfum "ajouté" donc bon point pour les peaux sensibles.
Par contre, de la crème se dégage une délicate odeur d'agrumes, qui n'est pas sans rappeler ma crème favorite de tous les temps "Dead sea water cream de Purito" qui elle aussi n'avait pas de parfum ajouuté. Donc je me dis que ça doit venir des ingrédients utilisés.

A l'application, la crème est fraîche et légère. Elle pénètre instantanément la peau laissant juste le côté DEWY (lumineux) et ''peau en bonne santé" que j'adule dans la cosmétique coréenne.

La peau s'en voit hydratée, douce et rafraîchie. Je préfère tout de même l'utiliser la nuit car, j'ai peur d'utiliser des ingrédients fermentés le jour en cas d'exposition au soleil. ( PS: il s'agit d'une peur démesurée, personnelle. Je n'ai jamais vu ou lu des contre indications sur le sujet)

Je continue à utiliser cette crème le soir en alternance avec ma crème Bird's nest de EVAKARMA, toute aussi douce sur la peau mais un peu plus collante. Donc je dois avouer que je lui préfère sur ce point la HaruHaru ^^

Je vous ferai un édit sur l'efficacité lorsque j'aurai bien avancé sur le produit.

Vous pouvez trouver le produit ici : Haruharu Wonder Honey Green Brilliant Cream 90g  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...