04 septembre 2018

Pâtes Poulet champignons maison (600 kcal environs)

Bonjour à tous.

Je vous ai demandé sur Instagram si vous seriez intéressés par cette recette, étant donné qu'elle sort un peu de l'ordinaire concernant mes postes habituels, plutôt orientés healthy et pas trop caloriques.

Etant donné la fougue et l’intérêt que vous lui avez accordé, voici donc mes : Pâtes Poulet champignons maison. Extrêmement gourmande.
ci donc la recette de mes:

Si vous êtes en train de suivre Le Secret du poids (voir mes articles sur le sujet) vous pouvez tout de même la cuisiner pour les jours avec des quotas hauts 1600 kcal par exemple. (c'est le cas pour moi aussi)

Ingrédients pour 1 personne:

180g de pâtes cuites
60g de champignons de Paris (frais de préférence)

80g d'émincé de poulet
1 c à c de ciboulette
1 gousse d'ail écrasée
1/2 c à c d'aneth
sel
poivre
100g de crème (ici crème entière président à 336kcal les 100g)

Préparation: 

Je commence par faire revenir le poulet avec les épices et l'ail sur une poêle jusqu'à cuisson.
Puis j'y rajoute les champignons afin qu'ils s'imprègnent des différentes saveurs
J'intègre mes herbes en fin de cuisson et j'ajoute la crème. Nous ne ferons cuire que quelques instants le temps que la sauce commence à s'épaissir.

J'ôte du feu et je verse sur les pâtes cuites au préalable.

Le résultat est délicieux, vous pouvez agrémenter d'un peu de fromage râpé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...