23 août 2018

Cake au chocolat allégé : 205 Kcal par part

Cake au chocolat allégé : 205 Kcal par part


Les copines, un bon petit cake au chocolat allégé?
c'est parti!

Ingrédients: 

Farine : 215 g
1 c à c d'huile
Un sachet de levure
Un sachet de cacao amer 100%
Un sachet de levure
50g de miel
3 oeufs
1 plaque de chocolat de 65 g ( ici chocolat au lait aiguebelle, 341 kcal)
1 yaourt nature

Préparation:

Comme toujours, je mélange les liquides puis j'incorpore les produits secs, et je cuis dans un four préchauffé à 180 pendant 20 min.

J'ai testé cette recette improvisée et j'ai adoré le résultat! Moelleux, peu sucré et sans beurre ni huile !

Les calories sont calculées sur base de cake divisé en 8 parts comme toujours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...