09 août 2018

Aliments source de protéines pour les végétariens

Les sources de protéines pour les végétariens

On m'a énormément demandé de vous partager, quelles sont les sources de protéines pour les personnes adoptant une alimentation végétarienne.

J'ai trouvé ce petit dessin qui me semble excellent et qui fait bien le tour de la question. 



Je ne suis pas moi même végétarienne, je me considère comme une fléxitarienne ( je consomme peu de viande) mais; beaucoup d'aliments mentionnés sur ce dessin, sont en effet les sources de protéines principales de mon alimentation. 

Mes favoris et plus souvent consommés chez moi restent : Les lentilles, les graines de chia et l'avoine.

et vous? que consommez vous comme sources de protéines? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...